Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les écoles d'aide soignant en Belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marylor

Re:

Message non lu par Marylor » 05 juil. 2011 20:20

Salut Amandine!
Pas besoin de diplome, dumoins, le brevet des collèges. Il n'y a pas de conditions d'âge, pr t'inscrire et etre sur d'etr accepté, il faut y etr très tot pr arrivé parmi les premiers avec copie de ta pièce, du brevet et les frais qui sont de 174 euros (espèce) tout doit etr fait sur place et le jour mm. Je rentre justement en septembre moi. Si ta d'autr question n'hésite pas.... ;)

Marylor

Re:

Message non lu par Marylor » 05 juil. 2011 20:22

Merci sissi pr les renseignements complémentaires! Bonne vcs ;)

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 23 juil. 2011 09:00

Merci Marylor pour tes infos. Quand tu dis "y être tôt le jour de l'inscription" c'est genre 7 heures du matin ou encore plus tôt ? Tu comptes t'inscrire à celle de tournai également ? J'essaye de joindre l'école depuis un moment mais personne ne répond elle doit être fermée. j'essayerai à nouveau en Août.

Marylor

Re:

Message non lu par Marylor » 25 juil. 2011 21:50

Ce que j'entends par tot c même trouver un moyen pour être a proximité et m'y retrouver vers, peu être 4h du mat. Il y a bcp de monde ont m'a dit! Le bureau d'inscription s'ouvre pour 9h. Pour l'école, insiste si c pour un renseignement spécial... ;)

Christiane

Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?

Message non lu par Christiane » 10 oct. 2011 12:11

j'aimerais avoir les coordonnées de l'école d'aide soignante gratuite!! merci d'avance

Chloé

Message non lu par Chloé » 01 nov. 2011 15:55

Bonjour !

Je réponds à un message qui ne date pas d'hier mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Si tu en prends connaissance pourrais-tu me faire signe car j'aimerais te demander un renseignement si cela est possible !

Par avance merci ;-)
Cordialement,
Chloé

marion

Message non lu par marion » 16 nov. 2011 15:03

bonjour, je suis actuellement en prepas d'aide soignante

je me suis orienté vers les études d'aide soignante car les étude d’infirmière sont beaucoup trop chère pour moi et a se que je vois la Belgique peut m'ouvrir des porte que la France laisse close

loire vous avez l'aire de bien maitrisé le sujet avez vous des écoles a me proposer s'il vous plait ? et des renseignement a m'apporter

merci d'avance

monika

Re:

Message non lu par monika » 20 nov. 2011 21:24

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une école d'aide soignante en belgique.
J'aurais aimé avoir des renseignement complet sur les écoles qui existe la-bas.
Merci pour avance.
Monika

tsilavomalalaniaina

Message non lu par tsilavomalalaniaina » 22 mars 2012 09:44

je voudrai m'incricre a une ecole d'aides soignante a belgique pour une durer pas plus d'un ans,j'aimerais plus d'information le plus vite possible s'il vous plait

alaeddine

Message non lu par alaeddine » 17 avr. 2012 19:24

bonjour a tout le monde
d abort je suis mr alaeddine
je suis tetulaire d un bac
je suis dorigine algerien
ensuite je voullu m acceé dans un ecole de paramedical pour m avoir un diplome d aide soignant et je sais pas quoi faire; je cherche des rensiengnement a propos de ce sujet

jesper que vs m aiderai

merci

Répondre