Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur la premiere st2s

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mireille

Re: 1ère st2s

Message non lu par mireille » 23 avr. 2011 10:34

bonjour ma flle va passer son bep CSS et veut passer en 1ère st2s mais ils lui ont mis un ??? elle a 15 en math 13 en micro bio 14 e biologie et 10 en sms pensez vous qu'elle puisse suivre en 1ère st2ss ? merci cr je suis un peu désemparée.

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 23 avr. 2011 23:15

Pour ma part, je pense qu'elle peux suivre largement en 1ère... avec les notes qu'elle a.
En SMS, c'est quand même juste, car c'est la matière essentielle ...mais elle pourra, je pense.
Après, ce BAC est évidemment plus difficile que le BEP....

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 17 mai 2011 21:21

bonjour je suis en seconde technologique et j'aimerai savoir si il et possible de passer en première ST2S meme si l'on na pas la moyenne en maths physique chimie, mais presque en svt ?

Déborah

Re: question sur la premiere st2s

Message non lu par Déborah » 07 juin 2011 17:06

Bonjour, désolée de me servir de ta question ^^
J
e suis en première S et je souhaite redoubler, mais en ST2S et je vudrais savoir ce que vous faites exactement en Espagnol pour savoir si je dois le prendre en option ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses =)

Julia

Message non lu par Julia » 24 juin 2011 10:49

Bonjour tout le monde !
Je suis en première ES, J'ai une bonne moyenne générale, je viens de passer mon épreuve anticipée de franaçais et je pense avoir réussi. Pensez vous qu'en réintégrant une première ST2S, au lieu de repasser la bac de français, je pourrais garder mes notes de bac de mon année d'ES ?
Merci d'avance !

vdb Marine

Message non lu par vdb Marine » 24 juin 2011 20:46

si tu peux , par contre tu devras ratraper tout ce que tu n'a pas vu en biologie en seconde mais a partir du moment que tu apprends il n'y a pas de soucis

Shahynese

Message non lu par Shahynese » 17 juil. 2011 17:16

Bonjour, il n'est pas très difficile car la seconde ST2S et seulement pour découvrir ce milieux et donc même si tu a fait une autre seconde tu pourra comme même trouver ta place et tu ne sera pas perdu (mais c'est vrai que certaines personnes seront un peu avancer et sa ne veut rien dire du tout car les enseignements d'explorations ne sont pas les même en 1ére quand 2nde)

Voila bye

Nawel

Message non lu par Nawel » 16 nov. 2011 21:42

Bonjour,écouter je suis en premiere st2s,j'ai fait une seconde d'observation st2s et entre nous,le niveau change ,en 1st2s le niveau est assez elevé et il faut etre motivé et pret a faire des sacrifice sur les sortie à defaut de devoir nombreux.Mais si vous vous accrecher cela ne devrais pas poser de probleme

Hlya

Re:

Message non lu par Hlya » 29 déc. 2011 14:05

Bonjour ! Je suis en 2nd Ses et jai 9 en math , 9.8 en ph.chimie et 11.3 en svt (générale 10)au 1er trimestre... Je souhaite aussi passer en st2s l'année prochaine et ma prof principale m'a proposéé un mini stage. Pour me montrer motivéé , dans quel lieu devrai-je faire mon mini stage? Pourrai -je également réussir une 1re st2s?

Merci

Hlya

Re: 1re st2s

Message non lu par Hlya » 29 déc. 2011 14:14

Bonjour, je suis en 2nde SES et j'envisage aussi une 1re ST2S. Au premier trimestre : -math 8.8
-svt 11.4
-ph.ch 9.8
*Moyenne générale :10

*Pourrai-je réussir ma 1re St2s l'année prochaine?
*Comment se montrer motivé pour y être accepté?

Merci , à bientot

Répondre