Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements pour partir en mission humanitaire
-
Cherifa
Re: renseignements pour partir en mission humanitaire
Bonjour ,
J'ai 25 ans et je viens de terminer mes études et aujourd'hui plus que jamais je souhaite partir en mission humanitaire.
Etant donné que nous sommes pas mal à vouloir faire de l'humanitaire, je me disais que ce serait interessant de réunir nos forces et connaissances et mettre en place un projet...ce serait intéressant, non?
sinon j'aimerais avoir quelques contacts d'associations fiables et sérieuses qui proposeraient des missions de courtes durée
au plaisir de vous lire
J'ai 25 ans et je viens de terminer mes études et aujourd'hui plus que jamais je souhaite partir en mission humanitaire.
Etant donné que nous sommes pas mal à vouloir faire de l'humanitaire, je me disais que ce serait interessant de réunir nos forces et connaissances et mettre en place un projet...ce serait intéressant, non?
sinon j'aimerais avoir quelques contacts d'associations fiables et sérieuses qui proposeraient des missions de courtes durée
au plaisir de vous lire
-
philippe
C'est avec joie et paix que je suis tres heureux d'être sur ce
site qui me donne l'occasion de t'envoyer un message et je te remercie pour l'envie de venir en Afrique dans le cadre du sociale car Afrique à n'ai besoin, une fois de plus merci, je t'assure l'Afrique je serai tres heureux de te recevoir même si c'est pas en Côte d'Ivoire tu viendras mais sache que tu as un félicitation venant de ce pays, je le dis au cas ou tu es déjà programmé ta destinations ailleurs. je réside en Afrique précisément en Côte d'Ivoire.
mon but est d'avoir des amis de part le monde et aussi faire connaître la culture de nos deux pays..suis-je une personne qui aime beaucoup le brassage des peuples qui nous permet d'aimé tout être humain sans fait de distinction de race ni de religion.
Je suis un jeune de nature clame qui à en lui la sagesse, l'honnêteté et la sincérité qui fait de l'Homme bien et respectueux. Je ne déçois jamais celui qui est en face de moi. Rassure toi , tu ne sera pas déçu de cette amitié ou encore s'il venais de visiter ce pays, je serai là pour t'accueillir en toute bonté.
Si tu m'accorde cette amitié, je serai tres heureux pour ta gentillesse ainsi que ta bonne compréhension.
espèrant une suite favorable a mon message.
Philippe
-
florence
bonjour j'ai 18ans et j'aimerais partir en mission humanitaire pour l'été 2009 j'y ai bien réfléchis mais je ne sais pas ou m'adresser ni comment sa se passe
-
amelie
bonjour je sui aide soignante depui mm pa un an mai jai de lexperience ds le metiers suite a des vacacations je souaiterais partir en actions humanitaire mai c serieu jaime bokou venir en aide o gen je veu pouvoir doné ce peti plus ke certain non pa ds leur pays
jaimerai kelke renseignements sur ses actions humanitaires kar on ne par pa sur un cou de tete merciii davance
jaimerai kelke renseignements sur ses actions humanitaires kar on ne par pa sur un cou de tete merciii davance
-
Tatiana
Je suis aide soignante depuis un an et demi, et j'ai trés envie de partir en missions humanitaire. Et je decouvre avec joie qu'on est plusieur dans ce cas. Malheureusement personne ne c tro comment faire c pour cette raison que je cherche des renseignements serieux et fiable.
Merci.
Merci.
-
julie
Salut à tous et à toutes
Je vois que vous êtes nombreux à vouloir vous engagez dans une mission humanitaire sans trop savoir comment vous y prendre...
je parts en mission ce 20 décembre au togo, les demarches sont toutes simples pour apportés beaucoup aux enfants togolais, pour plus de renseignements contacter moi , je vous aiderai !
a bientot.
Julie
Je vois que vous êtes nombreux à vouloir vous engagez dans une mission humanitaire sans trop savoir comment vous y prendre...
je parts en mission ce 20 décembre au togo, les demarches sont toutes simples pour apportés beaucoup aux enfants togolais, pour plus de renseignements contacter moi , je vous aiderai !
a bientot.
Julie
-
mabrouk
salut, florence nous sommes une association oeuvrant dans l'humanitaire pour avoir plus infos communiquer nous votre adresse mail en nous écrivant sur sosvoltogo@hotmail.fr puis visité notre site www.sosvol.itgo.com
merci..
merci..
-
lucie
bonjour
je mappel lucie et jai 20 ans
je souhaite partir en mission humanitaire au togo
je ne sais pas comment faire et surtout je ne sais pas combien sa coute car jai de tres petit revenue
pourrais tu maider en me donnant plus dinfo
merci davance et a bientot
je mappel lucie et jai 20 ans
je souhaite partir en mission humanitaire au togo
je ne sais pas comment faire et surtout je ne sais pas combien sa coute car jai de tres petit revenue
pourrais tu maider en me donnant plus dinfo
merci davance et a bientot
-
julie
Salut Lucie,
je vais t'envoyer un mail personnellement pour t'expliquer tout ça!
A très vite
je vais t'envoyer un mail personnellement pour t'expliquer tout ça!
A très vite
-
dargelly
salut je m'appelle vanesse j'ai 19ans et je souhaiterai partir en missions humanitaires. je me suis renseigner auprès de médecins sans frontière mais malheureusement je n'ai aucune expérience dans le domaine santé et sociale. j'aimerai trouver une structure qui peut accepter juste "ma motivation" pour partir afin d'apporter mon aide et mon soutien a des personnes défavoriser. je tient a te dire aussi que je n'ai pas d'argent pour partir et je ne tient pas spécialement a être rémunérer la bas juste avoir un logement et la nourriture. ton aide serait un petit plus pour moi je te remercie et bon courage a toi