Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mairy

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par mairy » 03 oct. 2008 10:28

laetitia si tu veux bien m'envoyer tes examens blanc cele me donnerais une idee pour moi l'annee prochaine merci

Sonia

Message non lu par Sonia » 05 oct. 2008 15:25

Bonjour moi je suis en formation depuis Septembre 2007,et je passe l'examen en Mars 2009. Pourrions nous échanger et dialoguer sur les écrits que je trouve assez difficile.
Que pensez-vous de ce que les enfants accueillis apportent à nos enfants?
Et inversement qu'est ce que nos enfants apportent aux enfants accueillis?
J'attends vos réponses et merci d'avance.

huguette

Message non lu par huguette » 06 oct. 2008 13:21

bonjour sonia...j' ai passe mon diplome le 13 decembre 2007; je l' ai obtenu du 1er coup, sans formation; sans aide exterieur.je me suis lancee a fond et j' ai bcoup bosse.sivous avez envie de dial avec moi; je suis a votre disposition a bientot

mamyna

Message non lu par mamyna » 07 oct. 2008 19:19

je suis en cours de formation depuis mai 2008 et j'aimerai que l'on puisse m'aider dans les differents sujets à traiter et si possible que l'on me fasse parvenir par mail les documents relatifs au passage de l'examen (examens blanc ou tout autre )merc à l'avance

mamyna

Message non lu par mamyna » 08 oct. 2008 11:38

bonjour à vous tous,la formation est tres interressante,mais un peu lourde en sujet divers,je ne sais pas exactement ce qu'il nous sera demandé le jour de l'examen et cela me panique à bord ayant peur de ne pas tout integrerPourriez vous me donner des pistes du genre questions qui vous ont ete pose ou des anales de brevet blanc si vous en avez ainsi que des documents qui vous ont permis d'arriver à ecrire votre module,merci à vous tous pour toute aide que vous pourriez m'apporter

lolotte6164

Message non lu par lolotte6164 » 08 oct. 2008 22:07

bonjour,
je commence la formation et j'aimerais savoir si il vous serez possible de m'aiguiller sur les écrits .merci d'avance pour votre réponse et votre aide
laurence

mairy

Message non lu par mairy » 09 oct. 2008 10:44

laetitia peu tu me dire plus sur les examens blancs ça parle de quoi
exatement merci

herraiz beatrice

Message non lu par herraiz beatrice » 09 oct. 2008 20:52

Bonjour,pourrez-tu m'aider pour avoir un exemple de lettre de motivation car je galere j'ai eu mon attestation d'agrement comme assistante familiale je voudrais envoyé ce jour ma lettre d'embauche je te remercie si tu pouvez m'envoyer un exemple merci a l'avance

charrin

Message non lu par charrin » 10 oct. 2008 13:51

bonjour je passe aussi les oraux en octobre ,le 23 plus exactement .Je n'ai aucune idée du déroulement de cette épreuve .alors si tu as des information merci de me les communiquer.

hafida

Message non lu par hafida » 10 oct. 2008 19:27

bonjour je suis dans le département 36 et je passe ùes examens blancs bientôt j'aimerais savoir ce qui faut savoir en priorité

Répondre