Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
Julien
Re: livret d'accueil
Bonjour.
Etant étudiant en iut gea a bordeaux, je dois réalisé un livret d'acceuil. J'aimerai si possible qu'on m'envoi des exemples de ces livret pour pouvoir mener mon devoir à bien.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée, julien
Etant étudiant en iut gea a bordeaux, je dois réalisé un livret d'acceuil. J'aimerai si possible qu'on m'envoi des exemples de ces livret pour pouvoir mener mon devoir à bien.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée, julien
-
JULLIEN VIRGINIE
je viens de creer une association de services aux personnes. je suis trés intéresseée par le livret d'acceuil et de fonctionnement d'une structure merci beaucoup
-
jacques BELIN
Bonjour,
Je vous engage à adhérer à un réseau qui pourrait vous aider à démarrer et ensuite qui pourrait vous donner les éléments juridiques et sociaux liés à votre structure
Prenez contact avec le COORACE (ils ont un site)
Meilleures salutations
Je vous engage à adhérer à un réseau qui pourrait vous aider à démarrer et ensuite qui pourrait vous donner les éléments juridiques et sociaux liés à votre structure
Prenez contact avec le COORACE (ils ont un site)
Meilleures salutations
-
JULLIEN
Re: livret d'accueil et livret de fonctionnement
Très prochainement je dois déposer l'agrémént qualité et je cherche une personne qui pourrait m'envoyer un exemplaire d'une démarche qualité et les dossiers obligatoires. Pourriez vous me dire si je la ville et le département.
-
SAVERGNINI MARGOT
SI VOUS AVEZ RECU UN MODELE DE LIVRET D'ACCUEIL AURIEZ LA GENTILLESSE DE M'EN FAIRE PARVENIR PAR MAIL POUR MON ASSOCIATION MERCI
-
DELALANDE
Bonjour
je suis à la recherche d'un exmple livret d'accueil pour agrément de qualité pour l'aide à domicile. Je suis en train de monter une entreprise.
Merci.
je suis à la recherche d'un exmple livret d'accueil pour agrément de qualité pour l'aide à domicile. Je suis en train de monter une entreprise.
Merci.
-
rapha
Je fais suite à ce message bien qu'il date de plusieurs mois et plutôt pour effectuer une demande. Je suis demandeuse de copies par mail de livret d'accueil pour notre association intermédiaire et service mandataire. Un grand merci pour les messages qui me viendront en retour.
-
marguerie valerie
je suis a la recherche d'un modele de livret d accueil pour agrement qualite merci
-
marine
ou pourrez-je trouver un exemple de livret d'accueil?
j'en ai besoin pour un projet d'étude sur l'intégration en entreprise. merci d'avance.
j'en ai besoin pour un projet d'étude sur l'intégration en entreprise. merci d'avance.
-
caillebotte
pourrai-je recevoir la tram du livret d'accueil svp je dois en mettre un en place dans mon entreprise
remerciement
remerciement