Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
-
ghrib
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
salu fred moi c'est aicha , je passe l'orale du mémoire le 27 février. J'ai tout réussi sauf ce mémoire (promo 2004-2005). Mon problème réside dans le fait que je ne suis pas en situation professionnelle. je suis ES et n'arrive pas à donner à un sens réel à cette démarche. J'espère que tu peux m'aider un peu
-
Bres Patricia
je voudrais faire mon dossier technique sur l'organisation de l'utilisation des véhicules dans l'etablissement j'ai d'ailleurs commencé la mise en place d'un planning de réservation pour améliorer la situation je trouve que c'est vraiment pratico pratique est ce que je suis bien dans le coup,
Merci de me conseiller
Patricia
Merci de me conseiller
Patricia
-
nathalie
bonjour, je suis en formation caferuis, j'aimerai bien recevoir ton dossier technique par mail.
merci
as tu réussi ton examen ?
merci
as tu réussi ton examen ?
-
brandon
En expertise technique actuellement, et à la bourre, peux-tu me procurer un sommaire type (macro, micro).
j'ai éffectué mon stage en AEMO, il me faudrait aussi l'histoire de la protection de l'enfance en France, assez exhaustive car je n'arrive pas à trouver l'ensemble des données.
beaucoup de demande, à charge de revanche, merci par avance !!!!!!!!!!!!!!!
Emmanuel.
j'ai éffectué mon stage en AEMO, il me faudrait aussi l'histoire de la protection de l'enfance en France, assez exhaustive car je n'arrive pas à trouver l'ensemble des données.
beaucoup de demande, à charge de revanche, merci par avance !!!!!!!!!!!!!!!
Emmanuel.
-
yves magnier
peut tu me donner des elements pour le projet de formation, je cale la dessus, merci.Jaimerais passer les selections sur lille, mais il me faut le projet au plus vite
-
marie
bonjour,
Je vais tenter la sélection à Strasbourg en mai 2007. Pourriez vous me donner des pistes pour la lettre de motivations que l'on doit fournir et qui sert de support à l'entretien.
Quels sont selon vous les points importants à aborder, de quelles motivations en particulier avez vous parler pour justifier de votre désir de faire cette formation ???
Bref, de la sélection qu'à la fin de cette formation, tout ce que vous pourrez m'apporter m'interesse.
Merci
A bientôt
Marie
Je vais tenter la sélection à Strasbourg en mai 2007. Pourriez vous me donner des pistes pour la lettre de motivations que l'on doit fournir et qui sert de support à l'entretien.
Quels sont selon vous les points importants à aborder, de quelles motivations en particulier avez vous parler pour justifier de votre désir de faire cette formation ???
Bref, de la sélection qu'à la fin de cette formation, tout ce que vous pourrez m'apporter m'interesse.
Merci
A bientôt
Marie
-
kikou45
Bonjour,
je vais bientôt passer les selections à la formation
CAFERUIS, avez-vous des documents, des livres à
m'indiquer? D'avance, merci et bonne chance pour la
suite!!
je vais bientôt passer les selections à la formation
CAFERUIS, avez-vous des documents, des livres à
m'indiquer? D'avance, merci et bonne chance pour la
suite!!
-
Muriel GUIONIE
Bonjour,
Je suis rentrée en formation CAFERUIS sur Bordeaux en octobre 2006
Pourrais tu me donner des infos sur le dossier d'expertise et le mémoire ?
Merci
Muriel
Je suis rentrée en formation CAFERUIS sur Bordeaux en octobre 2006
Pourrais tu me donner des infos sur le dossier d'expertise et le mémoire ?
Merci
Muriel
-
emmanuel
Avec plaisir mais quelles infos ?
-
stephanie
des infos pour la redaction , mise en forme de l'expertise technique (j'en suis à la redaction)
ou tout info ou document qui te semble pertinent
ma formation à ébuté fin septembre et se termine en juillet c'est super rapide !
mille merci
stephanie
ou tout info ou document qui te semble pertinent
ma formation à ébuté fin septembre et se termine en juillet c'est super rapide !
mille merci
stephanie