Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage caferuis..help!!
-
anoie
Re: projet de stage caferuis..help!!
j'ai fais mon stage dans un CHRs je peux t'aider en me donnant tes écrits ou les idées..
-
Catya
demande aide pour rédaction rapport de stage
Bonjour les amis,
Je vais effectuer un stage dans le cadre de ma formation au sein d'un EHPAD, secteur que je ne connais pas du tout. Si quelqu'un a déjà effectuer un stage ces usagers, j'aimerai qu'il m'envoie son projet de stage ou alors qu'il m'envoie un mail pour m'aider à rédiger le mien.
J'ai une petite idée de ce que je cherche à mettre en oeuvre :
- animation de réunion d'équipe,
- apprendre des techniques de management,
- Elaboration, gestion de planning de travail et d'activité, suivre ces plannings et évaluation des résultats,
- Participation à l'élaboration des projets individuels de quelques usagers,
- L'exécution d'une mission confiée par l'établissement,
- Communication externe avec différents partenaires
Etc...
Je ne sais pas ce que je peux trouver à faire d'autre.
La partie comptabilité et administrative ne m'intéresse pas du tout. Je suis déjà assez à l'aise dans mon travail, c plus la partie pédagogique, soin, relation avec l'équipe et les partenaires qui m'intéresse et que j'ai peu d'expérience.
Ce serait super sympat si quelqu'un pourrait m'aider. Car il me faut mon projet écrit pour la semaine prochaine.
Je vous remercie les amis et j'attends de vos nouvelles, même si vous n'avez pas effectué votre stage dans un EHPAD vos conseils me seront aussi précieux. Merci.
Je vais effectuer un stage dans le cadre de ma formation au sein d'un EHPAD, secteur que je ne connais pas du tout. Si quelqu'un a déjà effectuer un stage ces usagers, j'aimerai qu'il m'envoie son projet de stage ou alors qu'il m'envoie un mail pour m'aider à rédiger le mien.
J'ai une petite idée de ce que je cherche à mettre en oeuvre :
- animation de réunion d'équipe,
- apprendre des techniques de management,
- Elaboration, gestion de planning de travail et d'activité, suivre ces plannings et évaluation des résultats,
- Participation à l'élaboration des projets individuels de quelques usagers,
- L'exécution d'une mission confiée par l'établissement,
- Communication externe avec différents partenaires
Etc...
Je ne sais pas ce que je peux trouver à faire d'autre.
La partie comptabilité et administrative ne m'intéresse pas du tout. Je suis déjà assez à l'aise dans mon travail, c plus la partie pédagogique, soin, relation avec l'équipe et les partenaires qui m'intéresse et que j'ai peu d'expérience.
Ce serait super sympat si quelqu'un pourrait m'aider. Car il me faut mon projet écrit pour la semaine prochaine.
Je vous remercie les amis et j'attends de vos nouvelles, même si vous n'avez pas effectué votre stage dans un EHPAD vos conseils me seront aussi précieux. Merci.
-
carole
Re: papport de stage
je viens de commençer mon stage dans un CHRS,et le directeur souhaite mon projet de stage rapidement,pouvez vous me donner des modeles
Grand merci d'avance
Carole
Grand merci d'avance
Carole
-
Matthieu
Murielle, j ai vu que tu proposais genereusement de faire parvenir par mail ton projet de stage pour le ceferuis, j ai vu aussi que pas mall de monde etait interressé et que c'etait en 2008 mais voila, j aurais souhaité savoir si il te serait possible dele partager aussi avec moi histoire de pouvoir ammenager au mieux le mien...
merci d avance...
Matt
merci d avance...
Matt
-
nath
bonjour,
je recherche également des infos sur l'élaboration d'un projet de stage.Merci de votre aide
je recherche également des infos sur l'élaboration d'un projet de stage.Merci de votre aide
-
TOUPET
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas repondre a votre message neanmoins celui-ci m'interpelle. En effet, votre message est date de mars et vous dites je viens de commencer ma formation caferuis...quand debutait votre formation. Ma question n'est pas innocente, je cherche un centre de formation suceptible de m'inteegrer en debut d'annee et non pas en octobre comme c'est le cas la plus part du temps. Merci pour vos reponses. Cordialement
Je ne peux malheureusement pas repondre a votre message neanmoins celui-ci m'interpelle. En effet, votre message est date de mars et vous dites je viens de commencer ma formation caferuis...quand debutait votre formation. Ma question n'est pas innocente, je cherche un centre de formation suceptible de m'inteegrer en debut d'annee et non pas en octobre comme c'est le cas la plus part du temps. Merci pour vos reponses. Cordialement
-
marie
projet de stage????
bonjour
ce petit mail pour savoir si tu as eu des infos concernant le projet de stage ??
Si oui pourrais tu m'aider je dois egalement faire un projet de stage mais je ne sais pas ce qui est demandé
d avance merci
marie
ce petit mail pour savoir si tu as eu des infos concernant le projet de stage ??
Si oui pourrais tu m'aider je dois egalement faire un projet de stage mais je ne sais pas ce qui est demandé
d avance merci
marie
-
marie
bonjour idem si tu as recu des infos peux tu stp me les faire parvenir ca m'aiderai enormement pour ecrire mon projet de stage
d'avance merci
marie
d'avance merci
marie
-
NATHALIE D
Je suis en formation CAFERUIS depuis mai 2010. Je souhaite également de l'aide concernant la rédaction de mon projet de stage en EHPAD. Quelqu'un a-t-il un projet de stage validé par son référent (même s'il ne concerne pas un stage en EHPAD
merci et bon courage à tous
merci et bon courage à tous
-
Amita
Bonjour Murielle,
Suis en formation caferuis, suis intéressée pas la rédaction du projet de stage.
Merci de me l'envoyer.
Suis en formation caferuis, suis intéressée pas la rédaction du projet de stage.
Merci de me l'envoyer.