Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS Strasbourg

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mag

Re: CAFERUIS Strasbourg

Message non lu par Mag » 23 juil. 2009 22:02

Bonjour à tous,
Heureuse de savoir que certains d'entres vous vont rentrer en formation.
pour moi le financement c'est oK, mais les entretiens de sélections sont en septembre( IRTESS Dijon), alors, je voudrais en savoir un peu plus sur les entretiens, les questions posées, les thèmes abordés, afin de m'y préparer.
Je suis aussi assez jeune, j'ai 27 ans et je suis CESF dans un Centre social! et je souhaite faire évoluer mon parcours professionnel.
Merci de m'en dire un peu plus.
Bonne continuation et bonnes vacances pour les autres

Emmanuel

Message non lu par Emmanuel » 24 juil. 2009 13:14

salut,

je vais suivre la formation CAFERUIS en septembre prochain.J'ai passé la selection en 2007 et j'ai pu me faire financer la formation cette année (dur dur). J'ai reçu par mail un dossier d'inscription à remplir et à envoyer à l'issm. Les 20 premiers dossiers duement remplis integreront la promo de septembre09. bonne vacances et a bientôt

Emmanuel

Jérémy

Message non lu par Jérémy » 04 août 2009 13:24

Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je n'ai pas eu le temps de venir sur ce forum.

Pour ma part, l'admission au CAFERUIS est aussi positive. Par contre je n'ai pas le financement. Je vais donc batailler pour l'avoir l'an prochain. Vous serez donc la promo avant moi et pourrez m'aider!!!

Bon courage à vous et bonne rentrée...

marie

Message non lu par marie » 17 sept. 2009 14:16

bonjour a tous,
je voudrais savoir pour ceux qui ont la rentrée en septembre s'il y a des personnes interesséés pour du covoiturage??

marie

Message non lu par marie » 18 sept. 2009 10:52

coucou, est ce que quelqu'un serait interessé pour du covvoiturage le 30 et 1 octobre?

Jérémy

Re:

Message non lu par Jérémy » 21 sept. 2009 13:58

Bonjour à tous,

J'imagine que pour certains la formation ne devrait pas tarder ou a même déjà commencée.

J'ai une question s'adressant à tous ceux qui voudront bien y répondre. Quels mode de financement avez-vous choisi et/ou obtenu???

Bon courage pour ces 2 années à venir.

dntd

Message non lu par dntd » 21 sept. 2009 19:28

Bonjour,
Au fait...qui est concerné par la rentrée de décembre?

Ceux qui cherchaient une solution de co-voiturage ont-ils trouvés?

Pensez- vous prendre le train?

A+
dntd

dntd

Message non lu par dntd » 26 sept. 2009 12:40

Bonjour à tous et toutes,

Pour certains la rentrée CAFERUIS est plus que proche, comment se sent-on devant deux ans de formation à venir??
En ce qui me concerne je débute en décembre et par deux jours à Mulhouse.
Comment comptez vous gérer les déplacements, pensez vous covoiturage, train ???
Merci de me contacter, peut-être qu'à plusieurs nous pourrions envisager des solutions

dntd@laposte.net

dntd

Message non lu par dntd » 04 oct. 2009 19:53

Bonsoir,

Certains d'entre nous ont vécus leur rentrée cette semaine, vite racontez moi, dites nous....
Bien à tous
dntd

dntd

Message non lu par dntd » 21 oct. 2009 18:36

Bonsoir,
Plus de nouvelles, mais où en êtes vous, ceux et celles qui ont débuté en octobre.

Merci de me donner de vos nouvelles
dntd

Répondre