Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EES Saint-Omer
-
XXX
Re: Concours EES Saint-Omer
Salut ,
Je ne peux pas te dire qd tu auras des news, en tous cas n'espere pas pendant les 2 semaines a venir l'école est fermée , c'est les vacances !!!!!
bye
Je ne peux pas te dire qd tu auras des news, en tous cas n'espere pas pendant les 2 semaines a venir l'école est fermée , c'est les vacances !!!!!
bye
-
justine
Bjr J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu ses résultats pour le concours d' ES ? j' avais cru voir réponse 1ère semaine de mai...
-
Aline
Bonjour
Je viens de tél a l'EES de stomer. Les courriers vont bientôt arriver. Ils ont envoyé ME hier soir , et ES ils les envoient aujourdhui. Bientôt fixé, oulala...je suis impatiente.
Je viens de tél a l'EES de stomer. Les courriers vont bientôt arriver. Ils ont envoyé ME hier soir , et ES ils les envoient aujourdhui. Bientôt fixé, oulala...je suis impatiente.
-
justine
Tjrs rien à la boite ce matin...
c'est trop long attendre!!
c'est trop long attendre!!
-
sam
coucou pour info j'ai recu samedi matin l'enveloppe. c'est ok sur la liste principale pour ES.
c'est pas normal que vous n'avez encore rien eu
c'est pas normal que vous n'avez encore rien eu
-
Géry
Salut, toujours dans l'attende des résultats également, j'ai eu l'école au téléphone jeudi, elle m'a assuré les posté ce vendredi, mais toujours rien reçu cela commence à être sacrément long, des nouvelles de votre côtés? merci
-
amelie
salut a tous
moi j'ai passé le concours M.E à st omer et j'ai eu la reponse depuis vendredi 15 mai !
moi j'ai passé le concours M.E à st omer et j'ai eu la reponse depuis vendredi 15 mai !