Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur ecole INITIATIVES a bourg-la-reine
-
loic
Re: question sur ecole INITIATIVES a bourg-la-reine
c'est bien le propre des éducs ça! Ils parlent pour ne rien dire.
J'ai assisté à une réunion d'information à la formation de CAFERUIS lundi et je peux vous dire que l'école paraît sérieuse ainsi que ses interlocuteurs. POur se garer il y a le pk du carrefour market juste en face.
J'ai assisté à une réunion d'information à la formation de CAFERUIS lundi et je peux vous dire que l'école paraît sérieuse ainsi que ses interlocuteurs. POur se garer il y a le pk du carrefour market juste en face.
-
Ga
alors le cout de la formation est de 12 200 euros les trois ans. je suis en section ES je vous avoue que la première on ne sais pas à quoi s'attendre du diplome puisque la direction ferme leurs oreilles quand on demande des informations et nos questionnements sur noter avenir dans cette école. La communication est la première chose que j'ai appris quand j'ai voulu f
-
sébastien
Re:
tu en connais bcp toi des ES au chômage ? je trouve que le prix est pas si élevé pour 1 formation de 3 ans qui en + t'offre à cp sur une place.
hier je suis tombé par hasard sur les tarifs des écoles de commerce: entre 20 000 et 30 000 l'année !! et en plus t'es pas certain de trouver un job à la sortie
faut se faire une raison et faire les bons choix. moi j'ai payé ma formation ME 8 200 euros et j'envisage de faire la passerelle vers ES.
qui connait une bonne école en région parisienne pour la passerelle ?
bon week à tous !
sébastien
hier je suis tombé par hasard sur les tarifs des écoles de commerce: entre 20 000 et 30 000 l'année !! et en plus t'es pas certain de trouver un job à la sortie
faut se faire une raison et faire les bons choix. moi j'ai payé ma formation ME 8 200 euros et j'envisage de faire la passerelle vers ES.
qui connait une bonne école en région parisienne pour la passerelle ?
bon week à tous !
sébastien
-
BABIDI
Re: Coût formation ES
slt cerise pour te repondre ,le cout de la formation est de 12000 euros environ et l'école se perfectionne donc ç cool.il ya de trés bon formateurs ,d'autres 1 peu moins bon ,comme partout.

-
dee.dee
salut naty
pourrais-tu me communiquer les sujets de l'écrit pour la sélection d'es à l'école INITIATIVES. Je t'en remercie à l'avance.
pourrais-tu me communiquer les sujets de l'écrit pour la sélection d'es à l'école INITIATIVES. Je t'en remercie à l'avance.
-
gaston
Tut ! Pas de note sur l'attestation de réussite... où donc l'aurais-tu vu cette note mirobolante...
-
Claire ;)
Re: Mike
bonjour ,
Pour ce qui est de l'ecole je ne sais pas si tu as encore parcouru les forum mais les echoseen sont posotifs voir meme elogieux , moi lors des reunions j'en n'ais eu de bonnes impressions , serieux , investissement , appuis ... Apres en toutes reflexion comme toute ecole elle a surement des defauts !
Bien sur le coup de la formation peut faire peur apres c'est un budget a calcule . En effet il y a encore de la place pour novembre de mon cote j'ai eu ES , toi tu partirais sur lequel ME ES? Si tu veux de plus amples infos cote budget , le concours ou autre pas de souci :p ! bon wkd .
Claire
.
Pour ce qui est de l'ecole je ne sais pas si tu as encore parcouru les forum mais les echoseen sont posotifs voir meme elogieux , moi lors des reunions j'en n'ais eu de bonnes impressions , serieux , investissement , appuis ... Apres en toutes reflexion comme toute ecole elle a surement des defauts !
Bien sur le coup de la formation peut faire peur apres c'est un budget a calcule . En effet il y a encore de la place pour novembre de mon cote j'ai eu ES , toi tu partirais sur lequel ME ES? Si tu veux de plus amples infos cote budget , le concours ou autre pas de souci :p ! bon wkd .
Claire