Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journal d'étude clinique
-
justine
Re: journal d'étude clinique
bonjour,
en 3ème année d'es mon jec est avancé mais a besoin d'etre pauffiné, je veux bien lire le tien cmoibebert
voila mon mail : justinecucur@hotmail.com
merci bco
en 3ème année d'es mon jec est avancé mais a besoin d'etre pauffiné, je veux bien lire le tien cmoibebert
voila mon mail : justinecucur@hotmail.com
merci bco
-
jessica
re
Bonjour, je serais également intéressée par la lecture de ton JEC afin d'en comprendre un peu mieux la construction. Mon adresse mail: jessica.laithier@live.fr
Merci par avance
Merci par avance
-
salvare
Et bien, cmoibebert, je reste dans l'attente de ton JEC, d'autres personnes me le demande également, donc, patience à tous
-
salvare
Salut à vous, il semble que cmoibebert est disparu, juste pour dire que je suis toujours à la recherche d'info sur le JEC
-
nath
salut cmoibebert!
je suis en train de commencer mon JEc et je galère bien! j'aurais souhaité avoir une copie du tien pour me faire une idée car mon école n'est pas trés aidante à ce niveau
merci beaucoup
nath
je suis en train de commencer mon JEc et je galère bien! j'aurais souhaité avoir une copie du tien pour me faire une idée car mon école n'est pas trés aidante à ce niveau
merci beaucoup
nath
-
Guillaume
Bonjour,
Je suis étudiant en 3è année d'éduc et je suis intéressé pour lire votre JEC. Serait-il possible de me l'envoyer sur mon adresse mail ?
Merci d'avance.
Guillaume
guihome007@msn.com
Je suis étudiant en 3è année d'éduc et je suis intéressé pour lire votre JEC. Serait-il possible de me l'envoyer sur mon adresse mail ?
Merci d'avance.
Guillaume
guihome007@msn.com
-
Richard
Re:
Salut cmoibebert,
Moi aussi je serais intéressé pour lire ton JEC, je te laisse donc mon adresse mail: maya.41@hotmail.fr
Merci d'avance
Moi aussi je serais intéressé pour lire ton JEC, je te laisse donc mon adresse mail: maya.41@hotmail.fr
Merci d'avance
-
clémence
Bonjour,
je suis preneuse de ton Journal clinique car là, je coince !!!!
Merci d'avance !
je suis preneuse de ton Journal clinique car là, je coince !!!!
Merci d'avance !
-
AL59
De nouveau bonsoir cmoibebert,
Tu vas croire que je te harcèle ^^ mais ton journal d'étude clinique m'intéresse également ! Je te donne de nouveau mon adresse mail : alice.lepoutre@free.fr
Merci
et peut-être à bientôt ^^
Tu vas croire que je te harcèle ^^ mais ton journal d'étude clinique m'intéresse également ! Je te donne de nouveau mon adresse mail : alice.lepoutre@free.fr
Merci
et peut-être à bientôt ^^