Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiants ESF 1ere année
-
helene 92
Re: recherche étudiants ESF 1ere année
bonjours a tous,
j ai commencé mon BTS ESF via le CNED en Décembre en complément de mon travail.J'avoue que j'ai du mal pour les devoirs a rendre. j'aurai voulu savoir si quelqu'un dans le 92 ou les alentours suit actuellement cette formation pour que l'on puisse discuter de certains cours et voir même s'aider.
merci de me répondre.
j ai commencé mon BTS ESF via le CNED en Décembre en complément de mon travail.J'avoue que j'ai du mal pour les devoirs a rendre. j'aurai voulu savoir si quelqu'un dans le 92 ou les alentours suit actuellement cette formation pour que l'on puisse discuter de certains cours et voir même s'aider.
merci de me répondre.
-
aline
Salut
je viens de découvrir le site! j'ai lu tous vos messages et j'avoue que ça fait plaisir de voir que finalement je n'suis pas tte seule à paniquer pour cette année de BTS ESF;
moi aussi j'ai reçu mes cours 1 peu tard et n'ai tjrs pa rendu de devoirs, j'habite en Bretagne donc si quelqu'un suis cette formation ds la région, faite 1 signe
Bon courage!
je viens de découvrir le site! j'ai lu tous vos messages et j'avoue que ça fait plaisir de voir que finalement je n'suis pas tte seule à paniquer pour cette année de BTS ESF;
moi aussi j'ai reçu mes cours 1 peu tard et n'ai tjrs pa rendu de devoirs, j'habite en Bretagne donc si quelqu'un suis cette formation ds la région, faite 1 signe
Bon courage!
-
fatna
salut aurélie.moi aussi g u des problèmes de santé et n'ai pu débuter mes cours qu'en fin décembre.c la galere kr il faut speeder.mais g pas mal avancé g fé lé premiers devoirs de chaque série et g reçu de bonnes notes sauf en socio;si tu veux ke l'on se conseille sur les cours sa serait avec plaisir.bon corage a toi;bizoo
-
Marion
Devoir CPJ2
Coucou! jespère que vous avancez bien dans votre travail. je suis en plein dans le premier devoir de CPJ, sur le droit à la santé. J'organise ça sous forme de dissertation, en m'appuyant sur des recherches internet. Par contre j'ai aucune idée de la longueur de ce qu'il faut rendre... y'en a parmi vous qui l'avez rendus ou qui ayez des infos + précises sur le sujet?
Mercu d'avance, bon courage! biz
Mercu d'avance, bon courage! biz
-
Ingrid
Re: Pour Marion
/Hello,
Ben moi je l'ai rendu, j'ai fait ca plutôt sous forme de note de syhthèse mais bon avec intro, plan et conclusion donc ca rejoint la dissertation.
Par contre je me suis appuyée bien entendu sur les doc.
j'ai rendu 2 copies doubles mais tu sais la longueur ne veut rien dire c'est ton plan et la qualité de tes phrases et de ce qu'il veulent voir sur la copie qui importe.
Bon Courage
Ingrid
Ben moi je l'ai rendu, j'ai fait ca plutôt sous forme de note de syhthèse mais bon avec intro, plan et conclusion donc ca rejoint la dissertation.
Par contre je me suis appuyée bien entendu sur les doc.
j'ai rendu 2 copies doubles mais tu sais la longueur ne veut rien dire c'est ton plan et la qualité de tes phrases et de ce qu'il veulent voir sur la copie qui importe.
Bon Courage
Ingrid
-
Sab
je viens m'ajouter au groupe des 1ere année bts esf par le CNED !! Suite également à des ptits soucis (notament de santé) je n'ai pu commencer l'etude des cours seulement en decembre. J'ai fait 2 devoirs (physique et bio) seulement mais je devrai avoir terminé à tant, si je me tiens au planning que j'ai élaboré. Pas facile à gerer avec un boulot à 35h à coté mais bon je me dis que la 1ere année est bientot finie et qu'apres il ne reste qu'un an (voir 2 si on fait la 3eme année). Si vous voulez jeter un oeil dans le foruem "CESF" il y a de nombreux etudiants, conseils, etc...
Je laisse également mon mail si certain(e)s veulent communiquer !
biz et bonne continuation à tous !
Je laisse également mon mail si certain(e)s veulent communiquer !
biz et bonne continuation à tous !
-
Gaelle de vienne
hello, oui les assedics finances ma formations mais pour cela je dois rendre un minimum de 6 devoirs par mois sinon je n 'ai rien a la fin du mois... je fais en plus quelques extras dans la restauration mais j ai une fille a charge que j eleve seule! dur dur! Ceci est un appel a l aide HELP ME hahahaha je recherche quel qu un qui serait en possession des devoirs corrigés de BTS ESF 1e année car j ai pris trop de retard. Merci de me les envoyés par email a ilogail@hotmail.fr ou par courrier moyenant finances de ma part, pour l adresse contacter moi!! MERCI 100000 fois
-
vivi
salut tout le monde,
je suis en 1ère année BTS ESF et ça fait tout juste 1 mois que j'ai reçu mes cours. En plus j'ai 1 mari,2 enfants de 9 mois et 3 ans, pas facile de trouver du temps pour bosser.
Je n'ai pas encore fait 1 seul devoir mais je vais attaquer la rédaction des 1ers. Merci pour vos conseils sur le devoir Arts Appliqués je pense que c'est plus simple maintenant que ça en à l'air.
Si quelqu'un habite comme moi dans les Vosges...
je suis en 1ère année BTS ESF et ça fait tout juste 1 mois que j'ai reçu mes cours. En plus j'ai 1 mari,2 enfants de 9 mois et 3 ans, pas facile de trouver du temps pour bosser.
Je n'ai pas encore fait 1 seul devoir mais je vais attaquer la rédaction des 1ers. Merci pour vos conseils sur le devoir Arts Appliqués je pense que c'est plus simple maintenant que ça en à l'air.
-
vivi
bonjour tout le monde,
je suis en 1ere année et j'ai reçu les cours il y a tout juste 1 mois en plus j'ai 2 enfants de 9 mois et 3 ans. je vais seulement rediger les 1ers devoirs...
si quelqu'un habite comme moi dans les Vosges...
je suis en 1ere année et j'ai reçu les cours il y a tout juste 1 mois en plus j'ai 2 enfants de 9 mois et 3 ans. je vais seulement rediger les 1ers devoirs...
si quelqu'un habite comme moi dans les Vosges...
-
vivi
salut tout le monde,
je suis en 1ère année BTS ESF et ça fait tout juste 1 mois que j'ai
reçu mes cours. En plus j'ai 1 mari,2 enfants de 9 mois et 3 ans, pas
facile de trouver du temps pour bosser.
Je n'ai pas encore fait 1 seul devoir mais je vais attaquer la
rédaction des 1ers. Merci pour vos conseils sur le devoir Arts Appliqués je
pense que c'est plus simple maintenant que ça en à l'air.
je suis en 1ère année BTS ESF et ça fait tout juste 1 mois que j'ai
reçu mes cours. En plus j'ai 1 mari,2 enfants de 9 mois et 3 ans, pas
facile de trouver du temps pour bosser.
Je n'ai pas encore fait 1 seul devoir mais je vais attaquer la
rédaction des 1ers. Merci pour vos conseils sur le devoir Arts Appliqués je
pense que c'est plus simple maintenant que ça en à l'air.