Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sifia

Re:

Message non lu par sifia » 29 août 2012 21:06

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir vos conseils pour rédiger ma candidature pour un contrat de professionnalisation à la CAF d'Amiens (AVANT LE 9SEPT !!!!!!!).
J'ai une licence pro de Médiation Sociale et 4 ans d'expérience en tant qu'assistante d'éducation.
Il demande pourtant des diplômes en économie ou GEA, alors selon vous sur quoi devrais-je appuyer ma lettre pour avoir le plus de chance d'être prise. N’hésitez pas à me contacter par mail safiya_59@live.fr
Je vous remercie d'avance.

sam

Re:

Message non lu par sam » 05 sept. 2012 09:04

Salut prescilla
J espère que tes tests se sont bien passés est ce que tu pourrai me dire quel genre de tests c était stp.
En tout cas j espère que c ok pour toi.
À plus et merci

priscilla

Re:

Message non lu par priscilla » 05 sept. 2012 13:15

Slt sam

Pour les tests on navait du francais:corriger les fautes dortographe ds un texte,resumé de texte,des maths,arithmetique,et on ns a donné une mise en situation ah et osi une lettre a rediger. Gspr ke sa taide un peu.

sam

Re:

Message non lu par sam » 05 sept. 2012 16:24

Slt priscilla
Merci d avoir répondu moi c pour demain et on verra bien .
En tout cas merci encore pour les infos .
On se tient au courant à plus

sam

Re:

Message non lu par sam » 05 sept. 2012 17:13

Slt priscilla
Dit moi est ce ke tu pourrai me donner des précisions sur les maths et la mise en situation
Stp je te donne mon mail
samira.oudjhani@free.fr
Et merci

sam

Re:

Message non lu par sam » 08 sept. 2012 14:18

Salut à tous
Voilà les tests sont enfin passés maintenant l attente d avoir la réponse est encore plus stressante mais on va y croire jusqu au bout en croisant les doigts j espère que ça été pour toutes celles qui ont passé les test de la caf du 93 et que ns pourrions ns réjouir après .

Voilà pour les news à bientôt

Sassa

Re:

Message non lu par Sassa » 08 sept. 2012 20:56

je l'espère bien, alors on croise les doigts.
sam, pour toi ça a été les tests.

sam

Re:

Message non lu par sam » 09 sept. 2012 13:46

Salut sassa
Pour les tests chez pas trop vu ke c en fonction du travail de tout le monde ke sera fixé la moyenne j espère ke c bon après vient 2entretien la c chaud mais on va y croire .
Et toi les tests t en à penser koi ça a été .

À plus

Sassa

Re:

Message non lu par Sassa » 10 sept. 2012 17:26

Salut Sam

Comme tu dis c'est vraiment en fonction de chacun, mais je m'attendais à pire entre les tests psycho et les QCM.
je préfère attendre les résultats.
On se tiens informé

SAM

Re:

Message non lu par SAM » 15 sept. 2012 08:57

bonjou a tous

ca y est ils m'ont enfin appellé j'ai réussi les tests et il nous reste encore du chemin à faire 2 entretiens!!
j'espere que vous avez egalement eu des reponses positives pour les tests.
salut sassa,
j espere que c ok pou toi.

bon courage à tous et à bientot!

Répondre