Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vd cours cned cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Re:

Message non lu par Julia » 19 mai 2012 00:17

Salut sarah .

Je dirais que tout dépend de ton passif avec les enfants...
Le niveau du CAP n'est vraiment pas élevé , je l'ai moi même passé par le CNED et je l'ai eu avec 13.

J'aurais largement pu faire mieux parceque c'est vrai que par correspondance faut vraiment s'accrocher pour tenir tout au long de l'année tes bonnes résolution.

Mais sinon les cours sont trés complet si tu te fait des fiches pour te résumé tout ca ca passe tout seule ;)

Pour les stages j'ai pas eu de soucis les crèches , écoles, haltes garderie te prennent volontiers faut juste t'y prendre en avance parce qu'ils ne veulent pas plusieur stagiaire en même temps donc c'est les premier arrivais premier servi :)

Si tu as d'autre question n’hésite pas !!!

PS: J'ai toujours mes cours , j'ai baisser les bras pour tenter de les vendres mais si ca t'interesse...

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 20 mai 2012 18:19

D'accord , Merci beaucoup Julia pour les informations .
Est-ce que tu sais c'est combien pour la formation (uniquement les matières professionnelles) ?
Et pour les stages, il faut faire des nombres de semaines précises par établissement ? il faut obligatoirement le faire dans une crèche, une école maternelle et autre chose ?

Julia

Re:

Message non lu par Julia » 21 mai 2012 15:25

Pour les tarifs je sais pas du tout je te conseil d'allé voir sur le site du cned
http://www.cned.fr/vie-active/formation ... fance.aspx les tarifs change en fonction de l'âge et d'autres choses je sais pu trop :/

sinon les stages non c'est toi qui choisi tes structures et tes durées tu as 12 semaines a faire en tout.

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 21 mai 2012 21:28

Ok, Merci beaucoup Julia pour tes réponses, j'ai appelé le CNED, et j'ai eu les réponses aux questions que je me posais .. :)

Répondre