Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
Mélodie
Re: BTS SP3S
slt je voudrais savoir si tu pouvais me renseigner sur le bts sp3s?le parcours que tu as fait?Comment sont les cours?
-
christelle
Christiane ! merci de l'info pour Formatives à Rennes !
j'étais désespérée à l'idée de ne pas trouver ce BTS sur Rennes
tu t'y es inscrite ?
en alternance ou initiale ?
voici mon mail : cricket.sunshine@hotmail.fr
j'étais désespérée à l'idée de ne pas trouver ce BTS sur Rennes
tu t'y es inscrite ?
en alternance ou initiale ?
voici mon mail : cricket.sunshine@hotmail.fr
-
angéline
Merci pour ton renseignement je viens de poser ma candidature sur internet.
Moi mon parcours est qu'au départ je voulais devenir assistante sociale j'ai passé le concour en terminale puis l'année d'aprés de plus pour m'y préparer j'ai fait un an en psycho et je travail auprés de personnes agées
Moi mon parcours est qu'au départ je voulais devenir assistante sociale j'ai passé le concour en terminale puis l'année d'aprés de plus pour m'y préparer j'ai fait un an en psycho et je travail auprés de personnes agées
-
angeline
Bjr je suis en train de préparer mon dossier pour faire ce BTS mais je planche sur la lettre de motiv si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa
Merci d'avance
Merci d'avance
-
christiane
bjr christelle
j' ai passer un entretien avec la direction pour l 'année ^prochaine . et c'est positif ... je crois qu il y a une journée portes ouvetres a formatives rennes le samedi 16 /02 de 10 à 13h
a bientot
j' ai passer un entretien avec la direction pour l 'année ^prochaine . et c'est positif ... je crois qu il y a une journée portes ouvetres a formatives rennes le samedi 16 /02 de 10 à 13h
a bientot
-
christelle
bravo christiane c super si tu es prise
j'espère qu'il reste encore de places
j'ai vu qu'il y la journée porte ouverte le 16 et je compte y aller
quel âge as tu christiane si c pas trop indiscret ?
moi je viens d'avoir 27 ans
et toi angeline tu prépares ton dossier pour Formatives à Rennes aussi ?
bon il faut que je retrouve mes diplomes ils doivent être au grenier dans un carton... aie aie aie
j'espère qu'il reste encore de places
j'ai vu qu'il y la journée porte ouverte le 16 et je compte y aller
quel âge as tu christiane si c pas trop indiscret ?
moi je viens d'avoir 27 ans
et toi angeline tu prépares ton dossier pour Formatives à Rennes aussi ?
bon il faut que je retrouve mes diplomes ils doivent être au grenier dans un carton... aie aie aie
-
elodie
bonjour
je suis en term sms a Rennes, et je desire faire un bts SP3s . j ai trové une ecole à rennes sur le net, Formatives. qui la connait ?
Merci d'avance
je suis en term sms a Rennes, et je desire faire un bts SP3s . j ai trové une ecole à rennes sur le net, Formatives. qui la connait ?
Merci d'avance
-
christelle
élodie je ne connais pas Formatives plus que ça non plus, juste sur le net, je ne la connaissais pas avant
s'il y a des personnes qui connaissent bien cette école, faites nous signe !
s'il y a des personnes qui connaissent bien cette école, faites nous signe !
-
dups
bonjour, vas sur l'onisep.fr tu trouveras les établissements publics ...pour le privé voir pigier ou autre...
-
elodie
Bonjour
merci christelle.. je crois que je vais aller a la porte ouverte samedi 16 fevrier. et toi? le site est pas mal, mais je prefere aller voir sur place. on se verra peut etre. y en a til d autres?
Suis rennaise d'origibe. et toi christelle?
voici mon mail elodie3535@voila.fr
merci christelle.. je crois que je vais aller a la porte ouverte samedi 16 fevrier. et toi? le site est pas mal, mais je prefere aller voir sur place. on se verra peut etre. y en a til d autres?
Suis rennaise d'origibe. et toi christelle?
voici mon mail elodie3535@voila.fr