Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélodie

Re: BTS SP3S

Message non lu par Mélodie » 06 févr. 2008 14:58

slt je voudrais savoir si tu pouvais me renseigner sur le bts sp3s?le parcours que tu as fait?Comment sont les cours?

christelle

Message non lu par christelle » 06 févr. 2008 16:45

Christiane ! merci de l'info pour Formatives à Rennes !
j'étais désespérée à l'idée de ne pas trouver ce BTS sur Rennes
tu t'y es inscrite ?
en alternance ou initiale ?
voici mon mail : cricket.sunshine@hotmail.fr

angéline

Message non lu par angéline » 07 févr. 2008 11:35

Merci pour ton renseignement je viens de poser ma candidature sur internet.
Moi mon parcours est qu'au départ je voulais devenir assistante sociale j'ai passé le concour en terminale puis l'année d'aprés de plus pour m'y préparer j'ai fait un an en psycho et je travail auprés de personnes agées

angeline

Message non lu par angeline » 07 févr. 2008 11:39

Bjr je suis en train de préparer mon dossier pour faire ce BTS mais je planche sur la lettre de motiv si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa
Merci d'avance

christiane

Message non lu par christiane » 07 févr. 2008 12:43

bjr christelle

j' ai passer un entretien avec la direction pour l 'année ^prochaine . et c'est positif ... je crois qu il y a une journée portes ouvetres a formatives rennes le samedi 16 /02 de 10 à 13h

a bientot

christelle

Message non lu par christelle » 07 févr. 2008 15:32

bravo christiane c super si tu es prise
j'espère qu'il reste encore de places
j'ai vu qu'il y la journée porte ouverte le 16 et je compte y aller
quel âge as tu christiane si c pas trop indiscret ?
moi je viens d'avoir 27 ans
et toi angeline tu prépares ton dossier pour Formatives à Rennes aussi ?
bon il faut que je retrouve mes diplomes ils doivent être au grenier dans un carton... aie aie aie

elodie

Message non lu par elodie » 07 févr. 2008 18:36

bonjour

je suis en term sms a Rennes, et je desire faire un bts SP3s . j ai trové une ecole à rennes sur le net, Formatives. qui la connait ?

Merci d'avance

christelle

Message non lu par christelle » 07 févr. 2008 20:02

élodie je ne connais pas Formatives plus que ça non plus, juste sur le net, je ne la connaissais pas avant
s'il y a des personnes qui connaissent bien cette école, faites nous signe !

dups

Message non lu par dups » 08 févr. 2008 10:19

bonjour, vas sur l'onisep.fr tu trouveras les établissements publics ...pour le privé voir pigier ou autre...

elodie

Message non lu par elodie » 08 févr. 2008 12:54

Bonjour

merci christelle.. je crois que je vais aller a la porte ouverte samedi 16 fevrier. et toi? le site est pas mal, mais je prefere aller voir sur place. on se verra peut etre. y en a til d autres?

Suis rennaise d'origibe. et toi christelle?

voici mon mail elodie3535@voila.fr

Répondre