Salut,
pour ceux qu'ils veulent suivre la formation de chargee de comm.Je la fais actuellement, et je trouve que le cahier est pas mal, bien detaillé pour les cours ect.. les devoirs a faire sont pas mal aussi pour travailler sur les evenements mais apres je trouve qu'il manque quelque chose de la part du professeur au niveau des corrections, des commentaires pour l'apprentissage. C'est bien beau de mettre une note et "bien mais à développer" mais pas suffisant. Alors je dis oui pour le manuel et le stage car il peut apporter beaucoup mais NON pour le contact avec le prof. c'est bien dommage. du coup grosse deception pour ca!j'attends la fin..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CERFPA
-
Caria
Re: temoignage cerfpa
Personnellement j'ai fait ma formation au cerfpa comme chargé communication evenementielle et je dois dire que grace à cette formation j'ai été embauche
suite à mon stage en entreprise que j'ai validé grace à la convention de stage du CERFPA
suite à mon stage en entreprise que j'ai validé grace à la convention de stage du CERFPA
-
luciencaria
Re: CERFPA
J'ai fait une formation au cerfpa dans l'évenementiel et fait un stage, “Lors de ce stage en entreprise de 6 mois, j'ai pu mettre en pratique les connaissances théoriques acquises durant ma formation. Après ma rapide intégration dans cette entreprise, j'ai eu l'occasion de réaliser plusieurs événements qui ont constitué une mission de stage globale. Je garde du stage un excellent souvenir , il constitue désormais une expérience professionnelle valorisante et encourageante pour mon avenir.
voila pour mon témoignage, tu peux d'ailleurs aller sur leur site ou sont regroupés les témoignages d'anciens éleves http://www.cerfpa.com/formation/temoign ... diants.php
bonne chance à tous
lucien