Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test écrit téléconseiller à la caf
-
kalimeli
Re: test écrit téléconseiller à la caf
Bonjour Cynthia,
Félicitation pour la CAF!! Tu commences quand, le 21 ou le 28? Moi je commence le 21.
A bientôt
Félicitation pour la CAF!! Tu commences quand, le 21 ou le 28? Moi je commence le 21.
A bientôt
-
corinne
Toujours pas de reponse pour moi ca commence a m'agacer serieusement!
-
agnès
Bonjour,
Je passe un test pour être teleconseiller à la CAF et j'aimerais savoir à quoi ca consiste car les tests durent 4 h.
Merci.
Je passe un test pour être teleconseiller à la CAF et j'aimerais savoir à quoi ca consiste car les tests durent 4 h.
Merci.
-
KIKI
BONSOIR
Est ce que vous pouvez m'aider svp je dois faire le même test lundi et je ne sais po a quoi m'attendre je m'stress dja vous qui avez déja passer le test kel genre de question on nous pose sur la fiche a remplir
merci
Est ce que vous pouvez m'aider svp je dois faire le même test lundi et je ne sais po a quoi m'attendre je m'stress dja vous qui avez déja passer le test kel genre de question on nous pose sur la fiche a remplir
merci
-
khira
bonjour je passe mon entretien demain la dame ma parler de test et ma demander de ramener ma calculatrice donc je me pose des questions sur les tests pouvez vous m aider
-
sam
bonjour tout le monde
aujourdhui mon conseiller pole emploi m'a inscrite pour passer ce fameux test de téléconseillère à la caf alors comme j'ai vu que NORA avait proposé de donner plus de renseignement au sujet du test je vous laisse mon adresse mail si vous pouvez me donner de plus amples informations au sujet du test et des différents exercices proposés ...
merci par avance pour votre aide
cdlt
sam
aujourdhui mon conseiller pole emploi m'a inscrite pour passer ce fameux test de téléconseillère à la caf alors comme j'ai vu que NORA avait proposé de donner plus de renseignement au sujet du test je vous laisse mon adresse mail si vous pouvez me donner de plus amples informations au sujet du test et des différents exercices proposés ...
merci par avance pour votre aide
cdlt
sam
-
darine
Re: test écrit téléconseiller
bonjour svp moi aussi je doit passer une formation de téléconseiller m je ne sais pas a quoi m entretenir pour le teste svp aides moi je veut des conseille est les question qui me poser c urg