Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de BAFD,

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soltani mustapha

Re: rapport de BAFD,

Message non lu par soltani mustapha » 08 avr. 2005 20:58

bonjour
comme presque tous j ai aussi des dificulté à rédiger mon rapport de stage alors j aimerais beaucoup q'une personne me donne des exemples merci beaucoup

MaG

Message non lu par MaG » 13 avr. 2005 21:43

Bonjour / BOnsoir

Bon ben voila je viens vous demander la mm chose que les messages precedent c'est assez urgent...si quelqu'un pouvait m'aider...
j'attends vos reponses et vous remercie par avance

Karine

Message non lu par Karine » 14 avr. 2005 11:41

Apparement j'ai pas mis mon adresse au cas ou quelqu'un pourrait m'aider héhé ;p
Alors voila: courtiolk@hotmail.com
J'espere avoir vite de vos nouvelles!
Biz
Karine

maryse

Message non lu par maryse » 15 avr. 2005 13:05

merci si tu peux m'envoyer un exemple de ton rapport de stage pratique
à l'adresse suivante
Ragma35@aol.com

christelle

Message non lu par christelle » 24 avr. 2005 21:29

laurine
peux tu m'aider a faire mon compte rendu de BAFD
puis je avoir ton plan merci d'avance

ameur

Message non lu par ameur » 29 avr. 2005 10:48

Bonjour, situé à Colmar, nous sommes une equipe tres expérimentée, mais à l'heure de la rédaction de nos bilans et compte tenu de nos emplois du temps surchargé, nous souhaiterions recevoir un exemplaire de ton bilan de formation afin de mettre en place des ateliers d'ecriture...evidemment, ce coup de pouce s'accompagne de nos plus sincéres remerciements...histoire de se mettre en accord avec la réglementation!Mille mercis d'avance. l'équipée sauvage. :crazy2:

maryse

Message non lu par maryse » 29 avr. 2005 22:33

salut
je vois que tu peux envoyer un exemple de ton rapport de ton stage bafd
je serais très interressé de recevoir un exemplaire
je te remercie beaucoup

voici mon adresse e mail

Ragma35@aol.com

man

Message non lu par man » 05 mai 2005 19:53

:) salut fitness peux tu maider aussi je suis en galere je dois rédiger mon stage pratique. je vois que tu as un modele.
merci par avance.man :)

lavande

Message non lu par lavande » 06 mai 2005 08:40

bonjour

actuellement en pleine écriture de mon bilan bafd j'aimerais avoir un exemple de bilan ou un plan car je sèche un peu merci beaucoup yamme@voila.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 mai 2005 15:46

J'ai lu ton message et j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'envoyer ton bilan de formation cela m'aiderait énormément, et je te remercie énormément d'avance.

Répondre