Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de BAFD,
-
soltani mustapha
Re: rapport de BAFD,
bonjour
comme presque tous j ai aussi des dificulté à rédiger mon rapport de stage alors j aimerais beaucoup q'une personne me donne des exemples merci beaucoup
comme presque tous j ai aussi des dificulté à rédiger mon rapport de stage alors j aimerais beaucoup q'une personne me donne des exemples merci beaucoup
-
MaG
Bonjour / BOnsoir
Bon ben voila je viens vous demander la mm chose que les messages precedent c'est assez urgent...si quelqu'un pouvait m'aider...
j'attends vos reponses et vous remercie par avance
Bon ben voila je viens vous demander la mm chose que les messages precedent c'est assez urgent...si quelqu'un pouvait m'aider...
j'attends vos reponses et vous remercie par avance
-
Karine
Apparement j'ai pas mis mon adresse au cas ou quelqu'un pourrait m'aider héhé ;p
Alors voila: courtiolk@hotmail.com
J'espere avoir vite de vos nouvelles!
Biz
Karine
Alors voila: courtiolk@hotmail.com
J'espere avoir vite de vos nouvelles!
Biz
Karine
-
maryse
merci si tu peux m'envoyer un exemple de ton rapport de stage pratique
à l'adresse suivante
Ragma35@aol.com
à l'adresse suivante
Ragma35@aol.com
-
christelle
laurine
peux tu m'aider a faire mon compte rendu de BAFD
puis je avoir ton plan merci d'avance
peux tu m'aider a faire mon compte rendu de BAFD
puis je avoir ton plan merci d'avance
-
ameur
Bonjour, situé à Colmar, nous sommes une equipe tres expérimentée, mais à l'heure de la rédaction de nos bilans et compte tenu de nos emplois du temps surchargé, nous souhaiterions recevoir un exemplaire de ton bilan de formation afin de mettre en place des ateliers d'ecriture...evidemment, ce coup de pouce s'accompagne de nos plus sincéres remerciements...histoire de se mettre en accord avec la réglementation!Mille mercis d'avance. l'équipée sauvage. :crazy2:
-
maryse
salut
je vois que tu peux envoyer un exemple de ton rapport de ton stage bafd
je serais très interressé de recevoir un exemplaire
je te remercie beaucoup
voici mon adresse e mail
Ragma35@aol.com
je vois que tu peux envoyer un exemple de ton rapport de ton stage bafd
je serais très interressé de recevoir un exemplaire
je te remercie beaucoup
voici mon adresse e mail
Ragma35@aol.com
-
man
merci par avance.man
-
lavande
bonjour
actuellement en pleine écriture de mon bilan bafd j'aimerais avoir un exemple de bilan ou un plan car je sèche un peu merci beaucoup yamme@voila.fr
actuellement en pleine écriture de mon bilan bafd j'aimerais avoir un exemple de bilan ou un plan car je sèche un peu merci beaucoup yamme@voila.fr
-
nathalie
J'ai lu ton message et j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'envoyer ton bilan de formation cela m'aiderait énormément, et je te remercie énormément d'avance.