Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP en VAE : activité technique
-
poup
Re: BEATEP en VAE : activité technique
SAlut pourrais-tu m'indiquer le site où tu as trouvé des infos sur la vae. Merci.
-
laetitia
bonjour marc je suis actuellement en formation beatep accueil de jeune enfant dans des structures de loisir partit uc2 à faire valider maintenant je vais entamé uc3/4 mon projet : le livre et le tout petit.
Je voudrai savoir si tu pourrai me donner des modèles de fiche d'activité l'écrit le déroulement la pédagogie c'est un peu flou et g plus que 2 semaine de formation merçi d'avance je te laisse mon mail
kaena2412@hotmail.com
Je voudrai savoir si tu pourrai me donner des modèles de fiche d'activité l'écrit le déroulement la pédagogie c'est un peu flou et g plus que 2 semaine de formation merçi d'avance je te laisse mon mail
kaena2412@hotmail.com
-
pauline
salut a tous je vois qu' on est tous dans la meme galere l ecriture de la vae est assez complexe lorsque on a pas d' accompagnement d' une personne de jeunesse et sport je vous le conseille a tous car cette personne vous mets sur la voie en ce qui concerne l' ecriture du dossier pour plus d infos la dessus contactez moi je pourrais peut etre vous aider par contre je serai quand meme intéressée par quelques fiches d' activités en ce qui concerne l uf peda et l uf technique
bon courage :bye:
bon courage :bye:
-
brunel91
oye oye oye
je suis en vae BPJEPS à la patie 2.
J 'ai besoin d'aide???
la paritie rédactionnelle,les 8 modules???
au secours qq aurait-il déjà rempli qq chosse comment???
merci pour les réponses
je suis en vae BPJEPS à la patie 2.
J 'ai besoin d'aide???
la paritie rédactionnelle,les 8 modules???
au secours qq aurait-il déjà rempli qq chosse comment???
merci pour les réponses
-
maeva
salut !!!
je postule pour le BPJEPS. quelqu'un pourrait-il m'aider pour remplir la deuxième partie, me faire part de quelques idées. je suis un peu perdue comme beucoup d'entre vous d'ailleurs.
merci pour le soutien.
@+
je postule pour le BPJEPS. quelqu'un pourrait-il m'aider pour remplir la deuxième partie, me faire part de quelques idées. je suis un peu perdue comme beucoup d'entre vous d'ailleurs.
merci pour le soutien.
@+
-
pelletier
Salut,
pourrais-tu m'envoyer un exemple de fiches compétences pour réaliser mon dossier.
Merci d'avance.
pourrais-tu m'envoyer un exemple de fiches compétences pour réaliser mon dossier.
Merci d'avance.
-
Maeva
j'ai oublié mon adresse e.mail
moana.81@laposte.net
moana.81@laposte.net
-
pelletier
Salut,
Peux-tu m'envoyer des fiches pour réaliser ma deuxième partie de vae bpjeps.
Merçi
Mon adresse email : elispelltier@aol.com
Peux-tu m'envoyer des fiches pour réaliser ma deuxième partie de vae bpjeps.
Merçi
Mon adresse email : elispelltier@aol.com
-
pelletier
Salut,
J'ai remarqué que tu avais aussi des difficultés à faire tes fiches pour les activités.
Si tu as des idées, envoie-les.
Merci d'avance. bye
adresse : elispelltier@aol.com
J'ai remarqué que tu avais aussi des difficultés à faire tes fiches pour les activités.
Si tu as des idées, envoie-les.
Merci d'avance. bye
adresse : elispelltier@aol.com