Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités manuelles
-
catia
Re: activités manuelles
je cherche des activitées sur les fruits et légumes comme thème ainsi que végétaux aidez-moi svp
-
severine
tete de pirate
leurs decouper des sourcil sur des feuille de mousse des moustache en paper de couleur des yeux mobile le nez avec des bouchon en liege chapo desuper ds des feuille de mousse bouche en feutrine plume a coller sur le chapo a eux de tous assembles sur une forme de tete pres decoupe
desoler je suis pas marier avec le francais
leurs decouper des sourcil sur des feuille de mousse des moustache en paper de couleur des yeux mobile le nez avec des bouchon en liege chapo desuper ds des feuille de mousse bouche en feutrine plume a coller sur le chapo a eux de tous assembles sur une forme de tete pres decoupe
desoler je suis pas marier avec le francais
-
stephanie
Bonjour,
Je fais les centres au mois de juillet et je cherche des activités manuelles et deux grands jeux sur le theme du western pour des enfants de 6-11 ans.
Merci.
Je fais les centres au mois de juillet et je cherche des activités manuelles et deux grands jeux sur le theme du western pour des enfants de 6-11 ans.
Merci.
-
morgane
coucou à tous!
- Je fais mon stage pratique cet été avec les 4-6 ans et je cherche qu'elle activité mettre dans mon projet d'animation sachant que le thème est "conte et légende". Voila merci d'avance pour votre aide
Bisous!
- Je fais mon stage pratique cet été avec les 4-6 ans et je cherche qu'elle activité mettre dans mon projet d'animation sachant que le thème est "conte et légende". Voila merci d'avance pour votre aide
Bisous!
-
nanie
Bonjour Marie,
J'ai vu sur un de tes message ke tu avait pas mal d'idées d'activités ... et cela m'intéresse moi actuellement g 3 thèmes pour des 3/- ANS :
- compte et légende : animaux fantastiques ;
- faune et flore ( animaux de chaque pays et sa flore ) ;
- mon petit cabaret !
et j'avoue ke je bloque un peux surtt sur le premier ! est-ce ke tu pourrai maider ?
Je t'en remercie d'avance et j'atten ta réponse avk impatience !
MERCI
J'ai vu sur un de tes message ke tu avait pas mal d'idées d'activités ... et cela m'intéresse moi actuellement g 3 thèmes pour des 3/- ANS :
- compte et légende : animaux fantastiques ;
- faune et flore ( animaux de chaque pays et sa flore ) ;
- mon petit cabaret !
et j'avoue ke je bloque un peux surtt sur le premier ! est-ce ke tu pourrai maider ?
Je t'en remercie d'avance et j'atten ta réponse avk impatience !
MERCI
-
sam
Pour Océane,salut sa va pour léte tu peux faire 1 cadre coquillage en carton peins le en bleu argent ou en doré puis avec du vernis colle,colle des petit coquillages,du sable,et avec du papier crépon vert et marron,découpe le papier en forme d'algue et fais des stries avec tes ongles.Tu verra c super et après vernis tout le cadre et laisse le sécher.bonne chance
-
Mayalène
pour le thème de la nature l'environnement le monde extérieur la flore etc... il est possible de proposer la réalisation d'un herbier (activité intéressante car constituée de deux phases : une première de colecte où chaque enfant muni d'un sceau récolte divers éléments naturels tels que d plantes des bouts de bois des fleurs du sable etc... puis retour en salle chacun sur une grande fresque commune colle les plus belles pieces de sa récolte), faire un quizz, un grand jeu avec une trame sur un arbre ayant perdu ses feuilles, une sortie dans un parc, ou ma préférée : la réalisation d'un jardin japonais (peut rentrer dans un thème sur l'asie) une barquette que l'enfant rempli également pour faire un mini jardin et un bouchon plein d'eau qui fera le puit du jardin... plein d'idées sympa et diverses sur ce thème surtout avec les petits.
-
sandrine
moi sa fait 2 ans que je bosse avec des enfants je peut t'aidé si tu veu
-
Zoé
slt,
Animatrice débutante, je travaille cet été en maison de quartier sur le thème "jeux olympique". j'ai besoin de votre aide de toute urgence pour des idées d'animation ou d'activité manuelle en rapport avec ce thème.
Merci de votre aide.
Animatrice débutante, je travaille cet été en maison de quartier sur le thème "jeux olympique". j'ai besoin de votre aide de toute urgence pour des idées d'animation ou d'activité manuelle en rapport avec ce thème.
Merci de votre aide.
-
Zoé
Re,
Biensur hors flamme olympique, drapeaux, médailles. j'y ai deja penser...
Biensur hors flamme olympique, drapeaux, médailles. j'y ai deja penser...