Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches techniques d'animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: fiches techniques d'animation

Message non lu par carole » 05 févr. 2010 15:09

bonjour,actuellement en formation projet d'animation dans mon établissement,je suis a la recherche d'un questionnaire qui seras proposé aux résidents afin d'améliorer l'animation envers tous.si possible me répondre le plus rapidement possible...je vous remercie par avance.

PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE » 17 févr. 2010 23:35

bonsoir Christine, je suis également animateur en EHPAD depuis bientôt 11 ans, la peinture en soie est un atelier que je souhaitais faire prochainement, sans avoir recherché encore les infos,si tu me m'en dire pluset avec photos, je serais très heureux, de mon coté je travaille avec mon chien et j'ai monté un salon de toilettage 2 fois par semaine, le matin de 9h30 à 10h30, c'est un vecteur de lien social très importantet les enfants de centres de loisirs en sont également ravis.merci encore.

Michel

Message non lu par Michel » 27 mars 2010 15:48

Bonjour,

Je serais intéressé par des fiches de gym douce, il viendrait peut être compléter la mienne.
Je te remercie d'avance.
Je prépare mon BTS ESF, je fais une fiche sur l'animation des personnes agées en Psychiatrie.
Je te remercie d'avance.

Michel

Auré

Message non lu par Auré » 28 mars 2010 21:36

Dit pourais tu m envoyer plus d info sur cett activité stpl
si tu en a des autre pourais tu me les envoyé aussi ? stpl
merci d avance je te donne ma boite e mail o ka ou merci d avance
play-boy-59186hotmail.fr

haté marie

Message non lu par haté marie » 04 juil. 2010 12:17

bonjour, je viens enfin de trouver du travail dans un ehpad, arrivée en charente voici 5 ans. Suis art-thérapeute et veut mettre en place un atelier poésie. Pouvez-vous me donner des tuyaux. Merci d'avance

haté marie

Message non lu par haté marie » 04 juil. 2010 12:39

bonjour céline, je suis art-thérapeute et viens enfin de trouver du travail depuis 5 ans en charente. J'intègre prochainement un ehpad ds la Vienne et veux mettre en place un atelier poésie. Peux-tu m'aider ? De plus je n'ai aucun élément sur la gym douce et atelier sensoriel, as-tu des fiches à me communiquer ? Merci

bouguier

Message non lu par bouguier » 24 sept. 2010 12:10

plutot en perte d'autonomie car le mot degrade me choque les résidents sont des êtres humain excuse moi mais cela m'a choqué

patricia

Message non lu par patricia » 26 sept. 2010 16:51

bonjour,
quelles animations puis-je entreprendre avec une personne alzheimer.merci beaucoup

chantal

Message non lu par chantal » 15 oct. 2010 22:47

bonjour a tous moi c'est chantal et je suis stagiaire amp dans une maison de retraite et on me demande d'organiser noel mai ces residents sont tous des curés je compte sur vous pour m'aider a memer a bien mon projet par vos idees mon mail youmeless@yahoo.fr merci

dominique

Message non lu par dominique » 22 mai 2011 21:07

Bonjour

Moi aussi bientot je vais entrer dans une institution pour personnes agées et comme vous pour etre animatrice pour la soie ou la trouvee à moindre frais merci d'avance
A bientot et bon courage

Répondre