Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
-
apolline
Re: thèmes
salut tout le monde !
Cet été j'ai pour thèmes les 4 éléments et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient déjà travaillé sur ce thème , donc si vous avez des jeux , grands jeus ou des activités qui ont bien marché se serait vrament sympa de me donner des idées !! merci d'avance !
Cet été j'ai pour thèmes les 4 éléments et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient déjà travaillé sur ce thème , donc si vous avez des jeux , grands jeus ou des activités qui ont bien marché se serait vrament sympa de me donner des idées !! merci d'avance !
-
stéphanie
salut tout le monde,
je travaille pour la 1ère fois comme directrice adjointe en centre au mois d'aout, j ai à peu pret trouver mes activités mais j ai du mal avec les jeux
pourriez-vous m aider?
j aurais des GS
merci d avance
je travaille pour la 1ère fois comme directrice adjointe en centre au mois d'aout, j ai à peu pret trouver mes activités mais j ai du mal avec les jeux
pourriez-vous m aider?
j aurais des GS
merci d avance
-
Aude
Coucou tout le monde,
Je vais travailler pour la premiere fois cet été, en centre de loisirs avec des 3-6 ans et je dois rendre un projet d'animation pour début août. Seulement voila, je pars en vacances dans peu de temps et n'aurait pas bcp de temps à y consacrer. Donc je dois m'y mettre maintenant mais je suis un peu perdue, quelq'un aurait-il un exemple de projet à m'envoyer? Mon thème est "Voyages fantastiques".
Merci d'avance,
Aude.
Je vais travailler pour la premiere fois cet été, en centre de loisirs avec des 3-6 ans et je dois rendre un projet d'animation pour début août. Seulement voila, je pars en vacances dans peu de temps et n'aurait pas bcp de temps à y consacrer. Donc je dois m'y mettre maintenant mais je suis un peu perdue, quelq'un aurait-il un exemple de projet à m'envoyer? Mon thème est "Voyages fantastiques".
Merci d'avance,
Aude.
-
céline
Bonjour, je commence le centre lundi avec des 4/5ans est le theme est le moyen age alor si vous pouvez me donner des idées pour les activitées ca serait gentil.
-
Gwen
bonjour aurore ce serait très intéressant de me communiquer les plans d 'activité concernant le far west ainsi que le moyen âge.
Merci
Merci
-
latchacha
slt, tu propose t planning d'act je serai intéressé sur le thème de la sécurité routière, la prévention , la nature é les continents merci beaucoup
-
Mélanie
salut!
la semaine prochaine je fais une semaine sur le far west avc des 3/4ans et jorai aimé avoir de nouvelles activités manuelles ou jeux extérieurs sur ce thème...dc tes plannings et tes idées st les bienvenue!! merci d'avance
la semaine prochaine je fais une semaine sur le far west avc des 3/4ans et jorai aimé avoir de nouvelles activités manuelles ou jeux extérieurs sur ce thème...dc tes plannings et tes idées st les bienvenue!! merci d'avance
-
katia
idées d'animations
Slt
Dans 2 semaines je vais travailler pour la première fois dans un centre aéré avec les 6ans. Le thème est la campagne et comme c'est la première fois, j'aurai besoin de qq idées d'animations.
Merci
Dans 2 semaines je vais travailler pour la première fois dans un centre aéré avec les 6ans. Le thème est la campagne et comme c'est la première fois, j'aurai besoin de qq idées d'animations.
Merci
-
anais
slt moi jdoi essayé de trouver des jeux ou des activité mon objectif est de leur faire découvrir l'Amerique si ta des idées n'hésite pas a prendre mon adresss msn picri47@hotmail.fr
-
marine
bonjour, besoin d'aide:
nous avons le theme LA princesse et ses animaux.
il nous faudrait donc quelques rensaignements pour les deguisements, masques, chansons, jeux, bref un peu tout !!!
c'est assez urgent ! vous personne qui avez de l'experience aidez nous.
merci a tres vite (j'espere)
nous avons le theme LA princesse et ses animaux.
il nous faudrait donc quelques rensaignements pour les deguisements, masques, chansons, jeux, bref un peu tout !!!
c'est assez urgent ! vous personne qui avez de l'experience aidez nous.
merci a tres vite (j'espere)