Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bapaat rapport de stage

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dounia

Re: bapaat rapport de stage

Message non lu par dounia » 12 mars 2009 18:26

tu peut me dire tous ce ke doit contenir le rapport de stage bapaat stp é ce seré pr savoir si ta un exemple de fiche de séance sur le théatre. bisouuuuuuuuuuu

cindy

Message non lu par cindy » 14 mars 2009 13:59

miss-nini60@live.fr
bonjours jai vue ke tu etai au dossier fianl moi je vien d avoir mon premier support et il men reste 3 otre et j aimerai savoir commen image et son tu la validé merci de me repondre
cordialement

buck

Message non lu par buck » 16 avr. 2009 19:42

bnjour a ts je cherche quelqu'un très généreux qui pourait m'envoyer son dossier professionnel du BAPAAT je n'arrive pas a le démarer et j'aimerai m'inspirer un peu d'un exemple . merci de me repondre cordialement...

ameur

Message non lu par ameur » 16 mai 2009 20:09

bjr à tous.je galère pour mon projet d'animation (théatre).quelqu'un qui aurait réalisé le même thème pourrait-il m'aider si possible en me passant son projet? merci.

gridou

Message non lu par gridou » 18 mai 2009 13:54

bonjour, je vais passer les test d'entrer pour le bapaat en septembre, pourriez vous me dirent sur quoi sont les écrits et l'oral???? j'ai vraiment envie de rentrer dans l'école merci de m'aider....

gwen

Message non lu par gwen » 11 août 2009 12:47

bonjour, je m'appelle gwendoline je vais bienôt passer les test d'entrer pour un bapaat tout publics j'aimrais vraiment savoir a koi m'attendre pour réussir. Je voudrait vraiment en faire mon metier alor si tu pourrai me rensigné sa serai cool jte laisse mon adresse gwendoline.tassier@gmx.fr

gwen

Message non lu par gwen » 11 août 2009 12:56

slt moi c gwen voila je vai bientot passer les test d'entrer o bappat tout public j'aimrai savoir a quoi m'attendre si tu pouvai m'aider sa seraisympas mon adresse gwendoline.tassier@gmx.fr

ines

Re: il me faut ton adresse mail

Message non lu par ines » 25 août 2009 12:34

excuse moi de te deranger j'ai vu que tu possédé plein d'exemple de rapport concernant le bapaat serait -il possible que tu menvois un exemplaire merci

ines

Re: bapaat

Message non lu par ines » 25 août 2009 12:36

excuse moi de te deranger j'ai vu que tu possédé plein d'exemple de rapport concernant le bapaat serait -il possible que tu menvois un exemplaire merci

sabine

Message non lu par sabine » 17 sept. 2009 13:04

bonjour je suis actuellement en formation BAPAAT et je suis en ce moment sur mon compte rendu de stage mais la je suis un peu perdu quelqu'un aurait il son compte rendu à mpasser pour que j avance au mieux merci d avance

Répondre