Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps loisir tout public

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
K69

Re: bpjeps loisir tout public

Message non lu par K69 » 12 nov. 2009 21:45

si quelqu'un peut m'envoyer son rapport de stage de direction uc 8 bpjeps merci

thomas

Message non lu par thomas » 13 nov. 2009 22:56

bonjour à tous,

je passe mon concours pour préparer mon bpjps lundi; seulement je ne sais pas à quoi m'attendre pour ce concours.
savez vous ce qu'ils demandent de faire à ce concours??? merci

cali

Message non lu par cali » 11 déc. 2009 15:18

bonjour je passe un ecrit et oral lundi et me demande kel question il peuvent poser d'avance merci

nina

Message non lu par nina » 20 déc. 2009 15:39

bonjour

pourrais je avoir un apercu de ton uc 8 merci beaucoup

ammany

bpjeps loisir tout public

Message non lu par ammany » 05 janv. 2010 21:37

salut je suis emilie ta cousine d orleans c est fait ou pas bon courage un bonjour a tous

Anais

Message non lu par Anais » 07 janv. 2010 19:01

Bonjour, bonjour!
Alors je suis en T ES et j'aimerai faire un BP JEPS LTP pour la rentré de septembre 2010 mais je ne sais pas du tout quoi faire, ni vers quoi m'orienter... J'aimerais de l'aide si possible. N'hésitez pas a me dire ce que vous savez... Merci beaucoup!!

Nasser

Message non lu par Nasser » 28 janv. 2010 10:30

Salut, j'ai passer un bpleps LTP il y a un an et il faut savoir qu'a l'examen d'entrée on ne te demande pas de connaitre un projet d'animation en tete avec toutes ses phases de deroulement. Ils vont juste voir si tu a des notions des differents publics, si tu es motivé, si tu connait un peu la reglementation, la securité du public mais rien de difficile! C'est des tests sur des mises en situation que tu aura!

mona

Message non lu par mona » 07 mars 2010 21:52

bonsoir,pourriez vous m aidez car je passe le 17 mars mon test de pré-selection pour le bpjeps et je ne sais meme pas comment ce deroule l ecrit a qoui ca consiste , quel genre de questions etc... je travaille dans une ecole primaire en tant qu animatrice periscolaire et dans des centres de vacance scolaire durant les vacances voila je compte sur votre aide qui me sera precieuse merci d avance

priska

Message non lu par priska » 22 sept. 2010 16:57

bonjour à tous je passe bientôt les tests de sélection d'entrée en BPJEPS; je souhaiterai avoir des informations concernant ces tests; je vous remercie d'avance

feuillet

Message non lu par feuillet » 05 nov. 2010 15:56

bonjour j'ai trouver la formation que j'aimerais faire bpjeps loisir pour tout public mais je n'ai pas de centre avec ki je pourrais le passer et je sais pas ou cette fomation se passe appart au centre car j'habite a meaux dans le 77 ou m'inscire proche de ché moi ???ET quelqu'un qui a fait se diplome pourrait m'aider pour la formation a l'écrit et ts pour me préparer jai deux ans d'expérience dans l'animation et jai le bafa merci d'avance

Répondre