Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération animateur
-
Joana
Re: rémunération animateur
Bjr,
Je suis en ce moment animatrice en centre de loisir dans le 95 , j'y travaillerais durant tout le mois d'aout .. Etant titulaire du BAFA depuis maintenant 1 an je travail dans ce centre de loisir 10h par jour soit 50h par semaine sachant que j'ai 20 à 30 min de pause par jour.
Je me questionne énormément sur le salaire de je recevrais à la fin du mois.
Pouvez vous m'éclairez un peu s'ilvouplait !
Merci.
Je suis en ce moment animatrice en centre de loisir dans le 95 , j'y travaillerais durant tout le mois d'aout .. Etant titulaire du BAFA depuis maintenant 1 an je travail dans ce centre de loisir 10h par jour soit 50h par semaine sachant que j'ai 20 à 30 min de pause par jour.
Je me questionne énormément sur le salaire de je recevrais à la fin du mois.
Pouvez vous m'éclairez un peu s'ilvouplait !
Merci.
-
Olivier
Bonjour à tous, je suis animateur Bafa, depuis 10 ans, c la seule source de revenu que j'ai. C'est mon métier quoi en fait!
Malheureusement, comme dit dans tout les message ci dessus, les salaires sont minables, le travail est fatiguant, les horaires sont souvent plus que limite, le statut est complétement bancal.
Que pensez des taux d'encadrement des garderie périscolaire, qui ne sont pas les même que en centre de loisir par exemple.
Que pensez des contrat a mi temps de 10 h par semaine!!!
J'ai appris aujourd'hui que j'ai travaillé toute l'année dernière mais que en cas d'arret de travail je n'etais pas pris en charge par la secu. En effet, j'ai travaillé 70 h par mois. A 60h vous etes pris en charge pour les soins. A 80 h vous etes pris en charge pour les arret maladie. et là je lit des probleme de retraite, mais franchement quelqu'un peut me dire pourquoi je travail.Dans quel but?????
Que faire????
J'aimes mon métier et pourtant....
Je me demandais donc pour finir, y a til un syndicat de l'animation???
Y a t'il possibilité de montée une greve nationnal des animateur???
Malheureusement, comme dit dans tout les message ci dessus, les salaires sont minables, le travail est fatiguant, les horaires sont souvent plus que limite, le statut est complétement bancal.
Que pensez des taux d'encadrement des garderie périscolaire, qui ne sont pas les même que en centre de loisir par exemple.
Que pensez des contrat a mi temps de 10 h par semaine!!!
J'ai appris aujourd'hui que j'ai travaillé toute l'année dernière mais que en cas d'arret de travail je n'etais pas pris en charge par la secu. En effet, j'ai travaillé 70 h par mois. A 60h vous etes pris en charge pour les soins. A 80 h vous etes pris en charge pour les arret maladie. et là je lit des probleme de retraite, mais franchement quelqu'un peut me dire pourquoi je travail.Dans quel but?????
Que faire????
J'aimes mon métier et pourtant....
Je me demandais donc pour finir, y a til un syndicat de l'animation???
Y a t'il possibilité de montée une greve nationnal des animateur???
-
animator
Moi je pense franchement que la majorité des animateurs sont trop mal payé pour le taf fournit. 10€ net par heure en centre de loisir, et payer double après la 9ème heure, ça Devrait être le minimum pour tous! il est temps de passer à l’offensive! pour nous, vous connaissez déja nos revendications.. (les colos c'est encore autre chose)
-
valentin
Faites du bénévolat ca vous changera.
l'animation paye au forfait. c'est comme ca . tu le sais si ca te plais pas change de job.
l'animation paye au forfait. c'est comme ca . tu le sais si ca te plais pas change de job.
-
Eve
Re: oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63
Bonjour
je viens de réussir lé conncours d animateur territorial , mais j ai merci quel sera mon salaire si j ai un poste est ce que mon ancienneté sera repris.
En effet je suis déjà fonctionnaire de catégorie c, prime , supplément familiale j ai 1450 eu net par moi.
Par ailleurs je suis de formation cesf, je souhaiterai m inscrire dans l insertion et dans la médiation. Ou est ce que je pourrais postuler?
Merci d avance
je viens de réussir lé conncours d animateur territorial , mais j ai merci quel sera mon salaire si j ai un poste est ce que mon ancienneté sera repris.
En effet je suis déjà fonctionnaire de catégorie c, prime , supplément familiale j ai 1450 eu net par moi.
Par ailleurs je suis de formation cesf, je souhaiterai m inscrire dans l insertion et dans la médiation. Ou est ce que je pourrais postuler?
Merci d avance
-
Florence
Personnellement, si on fait ce métier c'est pas pour son salaire ! Comme tous les métiers dans le social d'ailleurs ...
-
Aurelie
Re:
Je d'accord avec le fait qu'on fait ce métier pck on l'aime J'entends souvent dire j'aime pas les enfants mais je travaille en tant qu'animateur parce que c'est tranquille et bien payé( dans mon centre on est payé au smic) Ben ces attitudes me révoltent . Mais etre payé une misère c'est pas normal je suis désolée. Perso j'ai eu le choix, cela a été vite fait. On a le droit de travailler dans ce qu'on aime et être payé au juste prix