Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche désespérement stage pratique BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA

Message non lu par amélie » 20 janv. 2010 11:36

bravo à toi je crois que vous n'êtes pas nombreux à avoir trouvé une telle offre! Tu pourrais me dire ou est ce que t'as trouvé ça? J'ai le même problème que lynda :(
bonne continuation sinon :)

sophie

Message non lu par sophie » 28 janv. 2010 18:50

Bonjour,
Je m'apelle Sophie, comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé ma session de formation générale, et je suis donc à la recherche d'un stage pratique... Je suis dans le 57( plus précisement à Thionville),j'ai 18 ans et je suis quelqu'un de très motivée.Je recherche un stage soit pendant les vacances d'avril, soit pendant les vacances d'été. Je peux vous faire parvenir un CV ou une lettre de motivation selon votre choix,je reste à votre entière dispositions. Merci d'avance.

Pour me contacter : missblondinettedu31@hotmail.fr

morgane

Message non lu par morgane » 17 mars 2010 21:59

La validation de mon stage initial expire bientot (fin mai), et je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon stage pratique, je suis désespérée, help!
je suis dans le 91. merci pour vos réponses

TESSIER Damien

Message non lu par TESSIER Damien » 07 avr. 2010 15:53

Bonjour,

Je cherche un stage pratique Bafa même non rémunéré pour les vacances de Printemps sur l'ile de France ou plus loin si c'est une colo.
J'ai déja travaillé avec des enfants et j'ai le Psc1.

Mon email est : damien.tessier@gmail.com
ou téléphone : 0670802008

Charlène

Message non lu par Charlène » 20 avr. 2010 10:11

Bonjour,je suis à la recherche d'un stage pratique BAFA pour le mois de juillet.J'ai passé la théorie pendant les vacances de Pacques.Je suis actuellement en Terminale comptabilité et finance.Je suis dynamique,motivée,à l'écoute des autres et je sais facilement m'intégrer à une équipe.Si vous chercher des stagiaires ,contactez-moi.Merci

Gwen

Message non lu par Gwen » 27 avr. 2010 21:36

bnjour, je suis également à la recherche d'un stage pratique pour juillet et/ou aout.. J'ai postulé à pas mal d'endroit ... mais toujurs recalée :'( quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? !! je suis en region parisienne (77 Nord) mais peut très bien aller sur Limoges, Tarbes, Draguignan,ou encore Orléans.

J'attend vos reponses avec impatience!!

Gwen

claire

Message non lu par claire » 02 mai 2010 12:40

bonjour,
je suis a la recherche d'un stage pratique BAFA sur la période de juillet 2010 ayant passé mon stage pratique en avril et j'ai lu votre annonce. merci de me donner plus d'information à l'adresse suivante: clounpou@hotmail.com

Faustine

Re:

Message non lu par Faustine » 05 mai 2010 10:40

Bonjour !

Je suis moi aussi à la recherche d'un stage pratique BAFA pour le mois de juin ou le mois de juillet. J'ai passé ma formation théorique en avril !

N'hésitez pas à m'envoyer un message à l'adresse : faustine.harzelec@etu.parisdescartes.fr

Camille Coudret

Message non lu par Camille Coudret » 05 mai 2010 17:48

Bonjour,

Je vais passer le stage théorique de bafa fin juin et je comptais sur un stage pratique dans la foulée dans un centre près de chez moi. Malheureusement je viens d'apprendre que ce ne sera pas posssible.

Je suis donc activement à la recherche d'un stage pratique rémunéré ou non,en centre ou en colo, de début juillet à fin août, de préférence en juillet, l'idée étant de pouvoir effectuer mon stage de perfectionnement avant la rentrée.

J'ai 19 ans, je suis basée sur Le Mans (72), mais je suis prète, et avec plaisir, à me déplacer dans toute la france si l'hébergement est compris.

Vous pouvez me contacter sur: camille.coudret72@orange.fr
Je vous ferais parvenir lettre de motivation et CV.

Répondre