Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales ASSC

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolsmileylol

Re: DUT carrières sociales ASSC

Message non lu par lolsmileylol » 11 mai 2009 16:55

Petite precision pour les personnes interessé pour être logé avant les oraux à Rennes.
Le numéro de Cyril ne fini pas par 73 mais par 13....

N'hésitez pas à nous contacter...

Bonne chance à tous

Marie

Message non lu par Marie » 11 mai 2009 18:02

Je suis convoquée demain ( 12.05.2009) pour l'écrit ( AS ) à Paris Descartes !! et vous ?

Lorie

Message non lu par Lorie » 11 mai 2009 20:34

salut a tous,
les convoques pour rennes (18, 19 et 20)doivent bientot vous arrivé par mail.
pour moi je suis toujours a la recherche d'une personne pour échanger ma date le 14 mai.
s'il vous plait aider ou laisser moi des pistes!
merci de me repondre

popo

Message non lu par popo » 11 mai 2009 21:39

Bon si j'ai bien tout suivi je croix que c'est mort pour moi a Rennes. Sinon y a personne qui est déja passé a Tours perso c'est le 13!
Merde a tous!

Lorie

Message non lu par Lorie » 12 mai 2009 15:09

coucou

y à t'il quelqu'un qui a eu une convoque pour rennes?

Olivia

Message non lu par Olivia » 12 mai 2009 18:20

Alors Moi j'ai passé mon entretien au Havre hier à 13h30 si qqun a des questions y a pas de soucis ! par contre j'ai postulé à Bordeaux qui m'ont envoyé une réponse négative et j'attends toujours les réponses de Rennes et Tours mais je ne comprends pas pourquoi ils envoient pas de mails même si t'es pas reçu car normalement il y a toujours une réponse .. là je désespère trop car j'ai l'impression que j'vais être prise nulle part :'(

audrey

Message non lu par audrey » 12 mai 2009 19:01

coucou tout le monde?
bon et bien moi j'ai passé tours hier et le havre aujourd'hui! direction rennes jeudi !!!!
tours c'est super bine passé (mais bon on ne s'avance pas, il n'y a que 84 places et ca c'est bien passé pour tout le monde !) et le havre top moumoute !!!! je serai prise la bas au prie si j'ai pas tours et rennes !! tro gentille la madame !
bon courage à tous et peut etre rent=dez vous à rennes jeudi pour de nouvelles aventure chocolatéessss !!

Audrey

Message non lu par Audrey » 12 mai 2009 19:44

Salut a toutes

Je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui pour Figeac . Je suis convoquée les 14 et 15 mai donc voilou =)

Justine

Message non lu par Justine » 13 mai 2009 08:40

Bonjour tout le monde,
Je suis prise pour l'entretien à tours demain et j'aurais voulu savoir combien de temps durait l'entretien à peu près?!
Merci d'avance

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 13 mai 2009 09:42

je suis convoquée demain à bordeaux et lundi à figeac mais je n'irais pas ( je reprends mes études à presque 30 ans et je suis de Gironde. j'ai pas les moyens de m'expatrier dans le lot). ça laisse une chance de plus à quelqu'un!

Répondre