Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts par alternance: où sont les écoles svp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
atchoum

Re: bts par alternance: où sont les écoles svp

Message non lu par atchoum » 07 juil. 2008 20:30

salut julie! toi qui connais bien l'IREO de castelnau chalosse dans les landes, peux-tu me dire si tu a eu des tests de sélections pour entrer en BTS et sur quel critère on est jugé? Merci

laure de la sarthe

Message non lu par laure de la sarthe » 12 sept. 2008 15:59

j ai l intention de preparer mon bts a cette ecole a tu eu des difficultes pour trouver un employeur merci

Anais

Message non lu par Anais » 29 sept. 2008 19:24

Salut je sui actuelement en bac pro et l'année prochaine je souhaite faire un BTS ESF par alternance mai je ne sai pas kel ecole le prepare sachant que j'habite dans le rhone alpes
Si vous avé des renseignements aidez moi svp ^^

derrien

Message non lu par derrien » 29 sept. 2008 21:33

pour la region rhone alpes, vous avez ttes les ecoles sur leur site : www://arpesf.free.fr
et aussi sur france esf au niveau national

ti-doud

Message non lu par ti-doud » 30 janv. 2009 22:21

jai une kestion pr steph qu'a tu pensé de la mfr de chateauneuf sur isere car je vais peut etre y entré en septembre... et est ce que tu pourrais me dire combien as tu payé l'internat stp? merci de ta reponse bye

Moi

Message non lu par Moi » 17 févr. 2009 16:35

salut ti-doud

pour l'internat c'est trés chér je n'ai plus les prix en tête et puis ce n'est vraiment pas adapté au BTS car les régles y sont trop strictes.
Renseigne toi plutot pour un studio ou une chambre à louer autour c'est ce que nous faisons et c'est beaucoup mieux!!!

Répondre