Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose mon aide
-
myriam
Re: Propose mon aide
salut bérengére, je fais actuellement mon ep sur la formation du personnel et la création de fiches techniques.g pacé un oral il ya quelque jour et mes profs mon persuadé que gété a coté de la plaque et que je devais faire mon ep sur la motivation du personnel car méme si je fé une formation les divers dysfonctionnement que g observé a laide de grille ne seront jamais résolu mais je persiste que mes idées corresponde au référentiel mais la je pense vraiment que les profs nont pas la science infuse.jaimeré ke tu me laisse ton num pour ke tu me conseille et ke tu mexplique ta demarche.jte remercie davance.je suis un peu degouté car je nai pas encore commencé ma partie projet répond moi au plus vite.si dautre personne font le meme sujet jaten vos conseil.
-
amandine
Message pour myriam : Mon projet consiste a faire une formation du personnel dans une maison de retraite. Mes profs m'encouragent, ils trouvent que c'est bien. Je ne comprend pas pourquoi la formation pose un pb , c'est un projet qui est en relation avec le referentiel ( c'est mon avis ). Dans quel departement te trouves tu ?
Si tu veux qu'on en discute contacte moi je consulte mes mail que le WE. A bientot
Si tu veux qu'on en discute contacte moi je consulte mes mail que le WE. A bientot
-
isabelle
Re: cif bts esf
Bonjour,
J'ai monté un dossier CIF pour un BTS ESF + DCESF, par contre mois, ce serait sur 3 ans.
J'habite sur Toulouse.
Pourrais-tu me renseigner sur le CIF en 10 mois.
Merci,
Isabelle
J'ai monté un dossier CIF pour un BTS ESF + DCESF, par contre mois, ce serait sur 3 ans.
J'habite sur Toulouse.
Pourrais-tu me renseigner sur le CIF en 10 mois.
Merci,
Isabelle
-
no
bjr à ts!!!
c'est très sympa de venir nous proposer un soutient!!moi aussi je suis intéressé
ups!:
merci !!! :bye:
c'est très sympa de venir nous proposer un soutient!!moi aussi je suis intéressé
merci !!! :bye:
-
Joëlle
Bonjour,
Merci de nous proposer ton aide. Mon sujet d'EP porte sur l'accession au logement et principalement sur la meconnaissance des aides au logement. J'ai fait mon stage dans un service rmi d'un CCAS. Donc ma population est les bénéficiaires du rmi donc des personnes ayant peu de revenus. Est-ce que j'ai bien fait de choisir ce sujet car même avec les aides les usagers auront du mal à trouver un logement.
Je ne sais plus quoi faire.
Joëlle
Merci de nous proposer ton aide. Mon sujet d'EP porte sur l'accession au logement et principalement sur la meconnaissance des aides au logement. J'ai fait mon stage dans un service rmi d'un CCAS. Donc ma population est les bénéficiaires du rmi donc des personnes ayant peu de revenus. Est-ce que j'ai bien fait de choisir ce sujet car même avec les aides les usagers auront du mal à trouver un logement.
Je ne sais plus quoi faire.
Joëlle
-
helene
pour isabelle,
salut,
j'ai monter egalement un dossier cif pour debuter ma formation bts esf en promotion sociale (en 10 mois) c'est hard mais avec de de l'organisation et de travail perso je pense que c'est faisable. Mon organisme de formation se situe à cote du mans (sarthe).
Par contre je ne savais pas que l'on pouvait cumuler plusieurs formations au sein d'un cif.
a plus
helene
salut,
j'ai monter egalement un dossier cif pour debuter ma formation bts esf en promotion sociale (en 10 mois) c'est hard mais avec de de l'organisation et de travail perso je pense que c'est faisable. Mon organisme de formation se situe à cote du mans (sarthe).
Par contre je ne savais pas que l'on pouvait cumuler plusieurs formations au sein d'un cif.
a plus
helene
-
myriam
J'ai pas de boite mail,laisse moi ton numero, je t'appelerai.j'habites dans le departement du nord. A propos de mon étude de projet, je suis vraiment perdue. Il ne me reste plus qu'un mois pour le terminer, j'ai tellement écouté les profs que j'ai même pas encore commencé ma partie projet. J'espère que tu me répondras à ce message pour me donner des conseils. Pour le projet, j'avais l'intention de faire une formation mais aussi des fiches d'entretien pour le matériel car celui ci n'était pas entretenu: four micro ondes dégradé et lave vaisselle aussi. La tenue du personnel et les prises de température des barquettes(liaison froide)n'était pratiquement jamais effectué par le personnel.Au fait, c'est une cuisine satelite. Réponds-moi au plus vite s'il te plait et je te remercie d'avance. Et toi, tu viens de quel dépaRtement?
-
Audrey
Bonjour, je voulais savoir si tu avais des fiches récapitulatives sur les curs, si oui, ça m'intéresserai. Bisou d'avance merci.
-
isabelle
Pour Hélène,
Salut Hélène,
Je viens d'apprendre que je ne pouvais pas cumuler les deux formations, j'ai été très mal renseignée lorsque j'ai monté mon dossier, mais je peux tout de même préparer le bts ESF.
A+ isabelle
Salut Hélène,
Je viens d'apprendre que je ne pouvais pas cumuler les deux formations, j'ai été très mal renseignée lorsque j'ai monté mon dossier, mais je peux tout de même préparer le bts ESF.
A+ isabelle
-
Catherine borgne
J'ai travaille pendat 6 1/2 dans un hopital et je viens de perdre mon emploi parce qu'il me manque la troisième année
je vais dons suivre des cours par correspondance en septembre 05 .J'aimerais que tu me renseigne sur les stages à effectuer ainsi que sur le moire et le projet à réaliser
Mes fonctions occupées à l'hopital pourrait elles (gestion hotelière ) me servir pour rediger l'etude projet ? :chine
Merci d'avance
Catherine
je vais dons suivre des cours par correspondance en septembre 05 .J'aimerais que tu me renseigne sur les stages à effectuer ainsi que sur le moire et le projet à réaliser
Mes fonctions occupées à l'hopital pourrait elles (gestion hotelière ) me servir pour rediger l'etude projet ? :chine
Merci d'avance
Catherine