bonjour je vois que vous etes en plein exma moi non plus j'arrive pas a aller sur msn donc voila la tactic entre mns a google taper sur hotmail et mettez votre code et normalement ca marche
bonne chance moi je me degonfle j'y vais pas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve de SIVQ à l'examen
-
anne
Re: épreuve de SIVQ à l'examen
Virginie,
Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir ta copie SIVQ par mél ? Merci d'avance
Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir ta copie SIVQ par mél ? Merci d'avance
-
a2line
salut je suis actuellement en première année j'aimerais recevoir ta copie d'sivq pour m'imprégner de ce qu'il faut faire. Merci d'avance
-
Stephanie
Bonjour,
ce que tu proposes m'interesse beaucoup car je suis en première année et j'aimerai savoir ce que l'on attends de nous.
Merci
je paierai bien sûr les frais
ce que tu proposes m'interesse beaucoup car je suis en première année et j'aimerai savoir ce que l'on attends de nous.
Merci
je paierai bien sûr les frais
-
Myriam
Salut Virginie,
Tu as été beaucoup sollicitée, mais je repasse SIVQ l'année prochaine en candidat libre, aussi ce serait très sympa si tu pouvais m'envoyer par mail ta copie.
De plus quels conseils et consignes peux-tu me donner pour faire un bon devoir ?
Merci
Myriam
Tu as été beaucoup sollicitée, mais je repasse SIVQ l'année prochaine en candidat libre, aussi ce serait très sympa si tu pouvais m'envoyer par mail ta copie.
De plus quels conseils et consignes peux-tu me donner pour faire un bon devoir ?
Merci
Myriam