Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses et CNED
-
Alexandra
Re: bourses et CNED
comment faire pour avoir les bourse pour un BEP secétariat ? merci
-
mag
bonjour,
j'aimerais savoir si on a le droit au logement en cité universitaire en étant au cned ?
parce que d'après ce que j'ai compris on dépend du crous de grenoble mais moi il me faudrait une chambre en cité u à nantes !!
répondez vite svp, c'est hyper urgent
merci beaucoup
j'aimerais savoir si on a le droit au logement en cité universitaire en étant au cned ?
parce que d'après ce que j'ai compris on dépend du crous de grenoble mais moi il me faudrait une chambre en cité u à nantes !!
répondez vite svp, c'est hyper urgent
merci beaucoup
-
cécile
bjr, je prépare un bts esf par l'intermédiaire du cned, je dépend du crous de Grenoble. j'ai reçu ma notification de bourses il y a 1 semaine !! quand puis-je espérer pensez-vous a recevoir mes bourses, ainsi que le retard ? merci
-
moi
Petite question: Y a t'il des points de distance si nous dépendons du CROUS de Grenoble ou on est considéré comme faisait ses études à la maison donc aucun point en plus ?
Merci
Merci
-
star
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est pri en compte par le crous ou ce que vous touché au minimum ?
L'inscription est elle rembourser ?
merci
L'inscription est elle rembourser ?
merci
-
Anne
Pourrépondre à "moi" même si tu dépenddu CROUSS de grenoble il ni à pas de point en plus pour la distace car nous étudions à domicile.
Pour répondres à "star" l'inscription au cned n'est pas rembourser par le CROUSS.Aprés sa dépend des point que tu aura, il tienne compte du revenu des parents de la situation familiale... mais tu peut faire des simulation sur le site du CROUSS
Pour répondres à "star" l'inscription au cned n'est pas rembourser par le CROUSS.Aprés sa dépend des point que tu aura, il tienne compte du revenu des parents de la situation familiale... mais tu peut faire des simulation sur le site du CROUSS
-
star
Le crouss verse une somme d'argent tous les mois donc c'est ça ? comme si j'etais dans une etablissement scolaire normal ?
-
Anne
Oui le crouss verse une somme comme si on était dans un établissement scolaire normale.Mais aprés sa dépend aussi de si tu as interompue tes études, tu fais quoi cette année?