Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fondé un groupe d'aide CNED ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mylouchka

Re: fondé un groupe d'aide CNED ESF

Message non lu par mylouchka » 16 janv. 2006 18:05

Dites il y a des gens du 65 ou du 31?si oui ça serait cool que l'on puisse se rencontrer pour travailler ensemble quelque fois si vous voulez bien...voilà à+ tt le monde et bon courage!!!!

caroline

Message non lu par caroline » 17 janv. 2006 08:55

Bjr à toutes,particulièrement aux 2° années (c mon cas).
j'ai du mal à savoir si je suis en retard,si je serais prete pr l'exam ou pas , si c la peine de passer des heures sur des formules de chimie qui ne tomberint pas ...
enfin , étant sur la dernière ligne droite g du mal à gérer mon temps , l'ep pas terminée loin de là d'ailleurs,qd pensze-vs quelles sont les priorités...
je dis ca ms je pars faire les soldes !
a bientot
caroline

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 17 janv. 2006 14:22

salut july

je suis ok avec toi, je te laisse mon adresse msn stephbenz@hotmail.com
a bientot

doro

Message non lu par doro » 19 janv. 2006 16:18

salut,

dans quel greta as tu trouver une formation bts esf. Je suis dans le 91. Merci

mira

Message non lu par mira » 19 janv. 2006 18:29

salut,

je me permets de t'écrire pour te demander un petit renseignement sur la formation de cesf qui m'intéresse.
moi ce serait une reconversion, g 34 ans et g mon bac stt depuis 92 et ensuite g fait des études de psycho
par quel organisme fait tu la formation, est ce diffcile..
c vrai que la physique chimie et la bio, c pas non plus ma tasse de thé.
merci et bon courage

diego91

Message non lu par diego91 » 19 janv. 2006 22:12

je suis tres interesse par ton offre et jeviens de commence le cour par le cned en 1er annee et comme toi je travaille en meme temps et je travail bcp le soir merci de me repodre et merci d'avance pour ton aide

diego

Message non lu par diego » 05 févr. 2006 15:23

je suis de votre pour ce groupe d'entraide ,je suis en 1er anne de bts esf par le cned et je travail aussi a cote.j' avoue que dans l'immediat c'est de votre aide que j'aurrais besoin car cela fai 8ans que j'ai quitte le banc de l'ecole .merci d'avance

Edith

Message non lu par Edith » 05 févr. 2006 19:45

Bonjour,
Je suis également interressée pour faire partie du groupe. Si certaines personnes habitent la région de St-Nazaire/Nantes et souhaitent créé un groupe pour travailler ensemble en réel je suis partante.
Mon adresse edith44200@hotmail.fr

Sab

Message non lu par Sab » 05 févr. 2006 22:30

+1 !! je vous rejoind !! Je suis en 1ere année par le cned, inscrite depuis decembre ce qui fait que malgres ma grande motivation et ma détermination j'ai parfois des jours où je me dis que c'est mission impossible de boucler le programme de cette premiere année en 4-5 mois !! Je bosse aussi à coté comme la plupart d'entre vous. Dans tous les cas je vais tout faire pour y arriver et je suis ravie de savoir que l'on est plusieurs à pouvoir se soutenir et s'aider !!
je laisse mon adresse msn egalement sabrinah130@hotmail.com

biz à tous !

louisa

Message non lu par louisa » 06 févr. 2006 20:16

salut
moi aussi sa m'interesse je suis en 2ème année et je le passe en candidat libre donc si tu peux me donner le programme des matières se serait sympa pour voir si les cours que j'ai n'ont pas changés je te remercie

Répondre