Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets BTS ESF 2006
-
Aude
Re: Sujets BTS ESF 2006
et bien si nous nous devons etre à la hauteur ...qu 'au moins ceux qui se revendiquent enseignants, commencent par arreter de faire des fautes d orthographe !!!!!!!!!
-
chacha 23
Je trouve pas que c'est chercher la facilité car ce n'est pas normal si certains peuvent avoir des fuites et d'autres pas!!!
-
amelie
c'est vraiment n'importe quoi sérieux les filles faut arrêter là l'année dernière le jour des exams on nous a accusé d'avoir eu les sujets parceque le midi quand pn arrivait on jouait aux pronos et souvent on avait raison...our hasard et après vive les mauvaises langues!!!ça me tue des choses comme celles-ci surtout venant de la part de futurs TS!!
-
Isabelle
En bio, mon prof prévoit le coeur et le système nerveux. Le lien pour le coeur avec l'alim, c'est les lipides saturés qui provoquent les maladies cardio-vasculaires, première cause de mortalité en France et les Oméga 3 je crois qui protègent contre ces maladies. Alors bonne révision!
-
ethel
c'est vrai que je vois bien un sujet sur l'obésité en alim donc mis en parallèle avec la bio (le coeur,appareil circulatoire etc...)
maintenant qu'il y est des fuites je pense que ça pourrait être très probable !
pour la STHE notre prof nous a conseillé de bien revoir les appareils ménagers.
voilà j'espère vous avoir aidée et surtout ne pas m'être trompée !
maintenant qu'il y est des fuites je pense que ça pourrait être très probable !
pour la STHE notre prof nous a conseillé de bien revoir les appareils ménagers.
voilà j'espère vous avoir aidée et surtout ne pas m'être trompée !
-
perrine stoclet
bonjour,
as tu des fuites sur les sujets favorables au bts esf de cette annee? Je veux bien des conseils pour reviser. Si tu peux m'en donner ca serait sympa.
as tu des fuites sur les sujets favorables au bts esf de cette annee? Je veux bien des conseils pour reviser. Si tu peux m'en donner ca serait sympa.
-
marie
si des fuites sont faites .........merci a tous nous nos prof nous on donné des pronostic
cadrepo: pa, handicap
alim/bio: coeur lipid
sthe: je sai pas
bon courag a tousss
cadrepo: pa, handicap
alim/bio: coeur lipid
sthe: je sai pas
bon courag a tousss
-
stoclet perrine
salut pourrais tu me conseiller dans les revisions car je suis en galere et je ne sais pas quoi reviser . Merci d'avance !
si tu veux tu peux me contacter au 06 33 97 12 25
si tu veux tu peux me contacter au 06 33 97 12 25
-
STOCLET perrine
ca veut dire koi PA en CPJ et PAC en STHE + carnot tu vois ca dans kel chapitres?
Peut tu me dire les chapitres a reviser ! car je ne sais pas koi reviser
et je suis en pleine galere
merci d'avance !
Peut tu me dire les chapitres a reviser ! car je ne sais pas koi reviser
et je suis en pleine galere
merci d'avance !
-
soso
salut il y a 3 ans j'ai eu mon bts on disait même que mon école avait les thèmes pfff
je pense que c'est le stress qui fait qu'on ve a tout pris savoir les pronostic. Pour ma part ce que mes prof espéraient voir tomber, les pronostics sur le site à cette époque était tous faux.
Heureusement j'avais tout revu une vrai machine j'ai juste commis l'erreur qu'un sujet eu l'année d'avant ne pouvais ps tomber après. Ouf mon effort et mon soig-froid les derniers jrs mon permis de tenir
ce bts pour moi a été 2 ans de sacrifices perso et ça m'aurait fait chier de le râter pour des pronostics fausses ou un manque de travail
je sais qu'on en bave mais comme nous sommes fière de l'avoir ce foutu bts et encore + de poursuivre la 3ème année et d'exercer.
merde à tous
je pense que c'est le stress qui fait qu'on ve a tout pris savoir les pronostic. Pour ma part ce que mes prof espéraient voir tomber, les pronostics sur le site à cette époque était tous faux.
Heureusement j'avais tout revu une vrai machine j'ai juste commis l'erreur qu'un sujet eu l'année d'avant ne pouvais ps tomber après. Ouf mon effort et mon soig-froid les derniers jrs mon permis de tenir
ce bts pour moi a été 2 ans de sacrifices perso et ça m'aurait fait chier de le râter pour des pronostics fausses ou un manque de travail
je sais qu'on en bave mais comme nous sommes fière de l'avoir ce foutu bts et encore + de poursuivre la 3ème année et d'exercer.
merde à tous