Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de révision DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: fiches de révision DE

Message non lu par isa » 09 juin 2006 18:11

salut sylvie,
je suis égalemnt très intéressée par ta fiche sur les politiques de lutte contre le chômage des jeunes et sur l'immigration
pour ma part j'ai des fiches de poste
merci
zazanayette@yahoo.fr

aurélie

Message non lu par aurélie » 09 juin 2006 23:22

coucou gigie!!
je viens de lire que tu as envoyé des fiches et si c'était possible que tu en fasses de meme pour moi, ce serait super sympa. Je n'ai pas pris le temps d'en faire, je bosse sur mon mémoire et c'est pas facile et là, je me rend compte qu'il ne reste qu'une semaine.
Merci d'avance et BON COURAGE!!
Aurélie

céline

Message non lu par céline » 10 juin 2006 11:44

salu à tous je suis très intéressée par vos fiches de révision, je suis super à la bour en révision de plus je n'ai pas commencé le mémoire, je prépare mon mariage et pour clôturer le tout je bosse à temps plein dans un collège. aidez moi s'il vous plaît!!!!!!!!!!mon adresse : cilougurtner@aol.com
merci

Lu

Message non lu par Lu » 11 juin 2006 23:00

salut à toutes et à tous,
quelqu'un aurait il une fiche sur l'immigration, les moyens d'action d'une CESF, les structures dans lesquelles elle peut travailler par rapport à cette population?
merci d'avance.
lucy_94230@hotmail.com

angélique

Message non lu par angélique » 12 juin 2006 08:32

bonjour à tous,
j'aimerais aussi recevoir vos fiches de révisions mais moi aussi je suis à la bourre pr les écrits et les révisions et je n'ai qu'une fiche sur les missions et fonctions d'une CESF dans un centre social.
je serais vraiment contente d'avoir vos fiches car je n'ai pas bcp de connaissances sur les profils de postes de CESF et ça me serait vraiment utile pour l'écrit !!!
merci et à +sur ma boite mail !

Marielle

Message non lu par Marielle » 12 juin 2006 09:41

Bonjour à toutes !
j'ai fais la 3ème année par le cned tout en travaillant toute l'année : c'est chaud... Comme vous devez vous en douter, hé bien oui je suis à la bourre grave ! Donc je n'ai pas eu le tps de faire de fiches de révision : c'est la panique !
S.O.S. Est-ce que je peux abuser ? Pouvez-vous m'envoyer vos fiches ? S.V.P

ju

Message non lu par ju » 12 juin 2006 11:10

SOS SOS
je suis a la bourre et j'ai fais aucune fiche pourriez vous m'aider je vous en serai super reconnaissante
en contre partie j peux donner des coups de mains sur le memoir et rap car j'ai bien avancé

merci merci
ju
lapetiterouge@hotmail.com

sandra

Message non lu par sandra » 12 juin 2006 11:50

salut a tous ! moi aussi je serai interressée par vos differentes fiches car j'espere pouvoir faire ma troisieme année en 2007. etant a la recherche d'un amploi pour le moment je souhaite me preparer a cette troisieme année.
je suis preneuse de toute les fiches. merci beaucoup et bonne chance pour votre exam. bises ;) .
mon mail : sandra.ezanno@wanadoo.fr

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 12 juin 2006 19:24

salut je serai trés interressee pat tes fiches malheureusement je n'ai rien a proposer our le moment j esui trp a la bourre; merci si tu peux

stephanie

Message non lu par stephanie » 12 juin 2006 19:32

salut a toutes!!!

je serai moi aussi interressée par vos fiches. je sui au cned et c trop la galère je sui a la bourre; alors ayez pitié de moi!!!
aidez moi
merci et m.... pour la 19!!

Répondre