Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Mémoire sur le surendettement, cherche CESF pour échanger

Message non lu par elodie » 05 nov. 2009 13:08

bonjour

je serais également intéressée pour avoir ta biblio. je veux faire mon mémoire sur la relation entre éducation et surendettement , mais je ne sais pas trop quoi lire pour démarer !!

je te remercie par avnace
elodie

elo2.6@hotmail.fr

elodie

Re: Mémoire sur le surendettement

Message non lu par elodie » 05 nov. 2009 13:12

bonjour,

je suis dans le même cas que toi!! une fois que cindy t'aura passer la doc je voudrais que tu me la passe également.
et pourquoi ne pas rester en contact? je veux faire un mémoire qui relit surendettement à l'éducation familiale.

merci d'avance
elodie

elodie

Message non lu par elodie » 05 nov. 2009 15:18

bonjour

je serais également intéressée pour avoir la biblio, si tu pouvais me la faire passer...
je veux faire mon mémoire sur la relation entre éducation et surendettement , mais je ne sais pas trop quoi lire pour démarer !! je te remercie par avnace

elodie

elo2.6@hotmail.fr

sabida

Message non lu par sabida » 16 nov. 2009 14:39

Bonjour tout le monde je suis en DE CESF aussi j'axe mon memoire sur
le surrendettement aussi.
Je vous avoue que j'ai de grosses difficultés à formuler ma question dedépart. je souhaite m'interesser auxcauses du surrendettement et donc d réagir à l'origine de cette problematique . Est ce une approche plausible?

cintactez moi par email si possible pour qu'on puise echanger.merci bientot

Marine

Message non lu par Marine » 20 nov. 2009 21:39

bonjour à tous et toutes
je suis aussi en troisième année et je m'interresse aussi au surendettement, mon lieu de stage n'a rien avoir avec ce sujet et je cherche ou rencontrer mon public avant de trop avancé et de me rendre compte que la diffusion de questionnaire est impossible!
pourriez vous m'aider????
merci d'avance

Lucie

Message non lu par Lucie » 22 nov. 2009 20:06

Salut cindy,

Je serais aussi intéressée par ta biblio je fais mon mémoire sur le surendettement et la société de consommation!

Mon adresse e-mail est: lucy110@hotmail.fr

Merci d'avance

lola

Message non lu par lola » 23 nov. 2009 14:50

coucou g eu mon D.E en oct et tout ce que je peux te dire c 'est que tout l monde m'a conseillé de ne PAS FAIRE UN MEMOIRE SUR LE SURENDETTEMENT!!! surtout pour une cesf. alors est-ce vraiment un sujet qui te tient a coeur???

charline

Re:

Message non lu par charline » 23 nov. 2009 22:41

Pour lola,
j'aurais voulu savoir pr quels raisons ont ta conseillé de n pas fair ton mémoire sur le surendettement?

Marie-Sophie

Message non lu par Marie-Sophie » 24 nov. 2009 13:27

Salut a tous, moi aussi je szuis en 3eme annee DECESF, et je fait mon memoire sur le surendettement.
J'aurais aimé plus l'axé sur la perte de lien social chez les personnes surendettés et voir comment prevenir cette perte de lien social.
J'aimerai avoir des pistes de lecture ou de reflexion.
Et je suis la pour tout ceux qui ont besoins: ms_barbin@voila.fr

isa

Message non lu par isa » 25 nov. 2009 11:47

Bonjour,
je fais moi aussi mon mémoire sur le surendettement des personnes agées et je beug sur la question de départ et la problematique.AUrais tu des conseils à me donner.
Je plus je cherche une CESF qui pourrais m'aider en lisant les écris.Serais tu disponible .
Merci
isa

Répondre