Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux
-
murielle
Re: compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux
Bonjour,
étudiante en bts esf, je souhaiterais recevoir la fiche de poste, merci d'avance
étudiante en bts esf, je souhaiterais recevoir la fiche de poste, merci d'avance
-
aude
salut
je suis étudiante au CNED et j'aimerais aussi recevoir la fiche de poste
merci d'avance
je suis étudiante au CNED et j'aimerais aussi recevoir la fiche de poste
merci d'avance
-
steph
PR SOIZIC
pourrais tu m'envoyer ta fiche de poste par mail stp? merci d avance!
pourrais tu m'envoyer ta fiche de poste par mail stp? merci d avance!
-
Camille
J'aimerais également recevoir cette fiche poste ...
-
corinne
bonsoir,
très intéressé par votre fiche sur les conditions d'ouverture d'un foyer d'hébergement.
moi même en projet de création d'un gite touristique pour personnes handicapées et aimerais avoir des renseignements sur tout ce qui touche les foyer d'hébergement.
si cela ne vous dérange pas, pouvez vous me faire parvenir votre fiche ou autre document
en vous remercient d'avance.
cordialement
Corinne
très intéressé par votre fiche sur les conditions d'ouverture d'un foyer d'hébergement.
moi même en projet de création d'un gite touristique pour personnes handicapées et aimerais avoir des renseignements sur tout ce qui touche les foyer d'hébergement.
si cela ne vous dérange pas, pouvez vous me faire parvenir votre fiche ou autre document
en vous remercient d'avance.
cordialement
Corinne
-
mymy
salut,
je sui egalement interressée pour recevoir la fiche de poste
merci
je sui egalement interressée pour recevoir la fiche de poste
merci
-
aude
salut
j'ai envoyé un message le 12 février 2009 car j'étais intéressé par la fiche de poste de CESF travaillant en foyer d'hébergement, or je n'ai rien reçu.
Donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça serait sympa.
merci beaucoup d'avance
j'ai envoyé un message le 12 février 2009 car j'étais intéressé par la fiche de poste de CESF travaillant en foyer d'hébergement, or je n'ai rien reçu.
Donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça serait sympa.
merci beaucoup d'avance
-
elodie
bonjour soizic,
je me permets de vous contacter pour savoir si vous pourriez me transmettre votre fiche de poste, car j'ai un entretien trés bientot dans un foyer pour personnes adultes déficientes intellectuelles, et cela me permettrais de voir un peu ce qu'ils attendent de nous (CESF) dans ces structures, merci
je me permets de vous contacter pour savoir si vous pourriez me transmettre votre fiche de poste, car j'ai un entretien trés bientot dans un foyer pour personnes adultes déficientes intellectuelles, et cela me permettrais de voir un peu ce qu'ils attendent de nous (CESF) dans ces structures, merci
-
Flora
Bonjour à tous,
Elodie, as-tu reçu la fiche de poste de Soizic ? Elle m'interesse aussi (en stage dans un FAM actuellement). Sinon, quelqu'un qui l'aurait déjà reçue pourrait peut être me la transmettre ?
Merci à bientôt !
Elodie, as-tu reçu la fiche de poste de Soizic ? Elle m'interesse aussi (en stage dans un FAM actuellement). Sinon, quelqu'un qui l'aurait déjà reçue pourrait peut être me la transmettre ?
Merci à bientôt !
-
Gaelle
Salut tout le monde!!
J'envisage d'envoyer une candidature spont. pour un poste en SAVS. Pourriez-vous m'envoyer la fiche de poste correspondant SVP? Merci d'avance.
J'envisage d'envoyer une candidature spont. pour un poste en SAVS. Pourriez-vous m'envoyer la fiche de poste correspondant SVP? Merci d'avance.