Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien d'entrée en BTS ESF
-
...
Re: Entretien d'entrée en BTS ESF
ah nan j ai pas recu.. j ai recu que celle de bohain..
Savez vs quels établissements font des entretiens :
Amiens - Reims - Loos - Tourcoing - Berck - Denain - Hazebrouck ?
Je ne me souviens plus les autres villes que j ai demandé, mais si je dois me deplacé pour 10 etablissements..
Savez vs quels établissements font des entretiens :
Amiens - Reims - Loos - Tourcoing - Berck - Denain - Hazebrouck ?
Je ne me souviens plus les autres villes que j ai demandé, mais si je dois me deplacé pour 10 etablissements..
-
floriane
Amiens = pas d'entretien c'est que sur dossier
tourcoing = entretien
hazebrouck = entretien
denain = entretien
loos= entretien
reins et berck je ne sais pas. j'ai pas postulé pour
sinon pour les autres que je sais
bohain = entretien
beuvry = entretien
valencienne = entretien aussi je crois mais à reconfirmer
pour les autres établissements je ne sais pas car j'ai pas postulé.
tout ce que je peux dire c'est d'aprés ce que j'ai vu tous les entretiens ont lieu courant mai.
pour hazebrouck ne désespere pas. si c'est par ordre alphabétique tu la recevra plus tard que moi (A)
tourcoing = entretien
hazebrouck = entretien
denain = entretien
loos= entretien
reins et berck je ne sais pas. j'ai pas postulé pour
sinon pour les autres que je sais
bohain = entretien
beuvry = entretien
valencienne = entretien aussi je crois mais à reconfirmer
pour les autres établissements je ne sais pas car j'ai pas postulé.
tout ce que je peux dire c'est d'aprés ce que j'ai vu tous les entretiens ont lieu courant mai.
pour hazebrouck ne désespere pas. si c'est par ordre alphabétique tu la recevra plus tard que moi (A)
-
Julie
Bonsoir ...,
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi.
J'ai postulé dans les meme etablissements que toi sauf à reims.
Je sais qu'à hazebrouck, les dossiers retenus sont convoqués à l'oral.
Nous les recevrons peut etre Lundi.
Si vous pouvez me tenir au courant.
Merci.
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi.
J'ai postulé dans les meme etablissements que toi sauf à reims.
Je sais qu'à hazebrouck, les dossiers retenus sont convoqués à l'oral.
Nous les recevrons peut etre Lundi.
Si vous pouvez me tenir au courant.
Merci.
-
floriane
est ce que quelqu'un a déjà reçu sa convoc pour denain, loos, valencienne et beuvry?
car je me demande si c'est normal d'avoir encore rien reçu.
car je me demande si c'est normal d'avoir encore rien reçu.
-
...
ah oui dc il faut que je me prepare a passer 8 entretiens si mon dossier est retenu..
ils pourraient envoyer les convocations un peu plus tot quand meme.. on a pas ts une voiture a notre disposition.. et si je la recois lundi.. que quelques jours pr organiser tte une expédition lol..
ils pourraient envoyer les convocations un peu plus tot quand meme.. on a pas ts une voiture a notre disposition.. et si je la recois lundi.. que quelques jours pr organiser tte une expédition lol..
-
...
Et avez vous des experiences professionnelles ds le domaine du social? Je sais que ca handycape lorsque nous n en avons pas, ce qui est mon cas..
-
floriane
pour ma part j'en ai pa trop. déjà j ai un bac S et 2 ans de fac de bio rien à voir avec le social. et puis à par le bafa (2 mois dans l'animation)et kelke 2 stage ds des école primaire. j ai rien, mis à part mon lourd passer familiale que je n'étaleré pas...^^( endêtement, dasse, alcoolisme, ...)
pour les entretiens je suis d'ac avec toi. c'est pas facile pour y aller. l'essence a augmenté. le train c'est pas gratuit et suivant les endroits c'est pas trop possible d'y aller par ce moyen.
pour les entretiens je suis d'ac avec toi. c'est pas facile pour y aller. l'essence a augmenté. le train c'est pas gratuit et suivant les endroits c'est pas trop possible d'y aller par ce moyen.
-
...
oui enfin tu as qd mm des expériences.. moi j en ai aucune.. a part aide aux personnes agés on va dire ou jfais des courses etc.. ms bon c est tt.. j ai vu que ds ce milieu ils demandaient tjs des expériences.. ms comme je dis a notre age.. faire du bénévolat.. mm si c est enrichissant on aurait plus besoin d une activité rémunérée.. enfin bon j espere juste que ca m handycapera pas trop parce que l année derniere a bohain ils m avaient fait le repprocha de ne pas avoir d experience.. mais le bafa ne se finance pas ts seul.. j ai voulu faire un stage avec une assistante sociale, il y a le secret professionel ou il faut a chaque fois avoir une convention de stage etc enfin c est pas forcémment évident.. meme si j aurais pu y mettre un peu du mien, j ai raté le bac et je preferais miser sur mon bac plutot que d avoir des experiences pour faire bien.. enfin on verra
je n ai toujours pas eu de convocation pour hazebrouck donc apparament c est mort.. en esperant que pr les autres lycées ca soit pas comme ca non plus.. grrr ca me stresse tout ca
je n ai toujours pas eu de convocation pour hazebrouck donc apparament c est mort.. en esperant que pr les autres lycées ca soit pas comme ca non plus.. grrr ca me stresse tout ca
-
marie-laure
j'ai reçu ma convoc pour ménimur a vannes cest le 16 mai je voulais savoir si d'autres l'avait eu aussi
-
emilie
Re: Entretien d'entrée en BTS MUC
J'ai passé mon entretien mercredi dernier et j'ai été prise.
Il faut que tu montre que tu es motivée au maximum.
Si tu es dans un lycée privé ca passera davantage et si ta un bon dossier.
Mais t'inquiète pas ils ne posent pas trop de questions pièges
Il faut que tu montre que tu es motivée au maximum.
Si tu es dans un lycée privé ca passera davantage et si ta un bon dossier.
Mais t'inquiète pas ils ne posent pas trop de questions pièges