Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat bts ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

Re: résultat bts ?

Message non lu par zaza » 20 juin 2007 03:10

salut! j'aurais aimé savoir partir de combien on être repêché au bts?MERCI

Murielle

Message non lu par Murielle » 20 juin 2007 11:22

Pour l'académide de strasbourg /besonçon, c'est le 6 juillet sur le net, ça fait long!

Murielle

Message non lu par Murielle » 20 juin 2007 11:33

Cela dépend des années.
Une année où il y avait peu de réussite, à ce qu'il paraît ils seraient descendus jusqu'à 9,8.

Mais normalement c'est 9,9. C'est là qu'ils repêchent ceux qui ont un bon livret scolaire.

émilie

Message non lu par émilie » 20 juin 2007 12:20

pour l'académie de lille je pense plutot que c'est le 21 car je suis de cette académie et on a les resultats c'est le 21 juin à 17h

laura

Message non lu par laura » 20 juin 2007 15:19

moi je fais partie de l'académie de lille, et mes oraux d'EP et d'anglais sont demain, donc ça m'étonnerait bcp que les résultats soient donnés le 21 juin à 17h !

j'ai plutôt entendu dire que ct le 9/07.

Nina

Message non lu par Nina » 20 juin 2007 18:21

Pour l'académie de Poitiers, le 3 juillet dans la matinée !!! J'ai hate :-)

un gars

Message non lu par un gars » 21 juin 2007 03:03

Pour l'académie de paris c'est le 9 juillet, c'est écrit sur la convocation ainsi que sur le net voir le site du siec. C'est sur ce site que certains (ou tous) se sont inscrits pour la session 2007 à l'Académie de Paris.
http://resultat.siec.education.fr/publi ... s#bookmark

Pour le moment y a que Analyses Biologiques comme résultats officiellement édités.
Ce site est gratuit et fournira les infos avant tout autre service payant...

christelle51

Message non lu par christelle51 » 22 juin 2007 15:25

Je suis de l'accadémie de Reims et je ne sais pas non plus la date de résultat du bts assistant de direction

Morgane

Message non lu par Morgane » 23 juin 2007 02:42

Coucou tout le monde!!
Aller sur le site:
http://www.france-exam.com
Un calendrier a été creé.Il y a toute les dates par academie et par secteur il y a meme les heures de publication des résultats!!
Bonne chance à tous!!

emilie

Message non lu par emilie » 23 juin 2007 12:24

je sais ke pour lacadémie de montpellier c le jeudi 28 en fin daprem...

par contre, est ce ke vous savez ou aller pour les consulter ?? ou exactement sur internet ??

merci davance bises !!

Répondre