Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee edouard gand AMIENS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floriane

Re: lycee edouard gand AMIENS

Message non lu par floriane » 22 mai 2008 13:51

merci de ce renseillement. c'est trsé gentil.

Juju

Message non lu par Juju » 22 mai 2008 14:47

Bonjour,
Quelq'un saurait-il comment se déroule l'entretien d'admission en troisième année au lysée Edouard Gand et plus précisément la partie orale?
Y a t-il beaucoup de places pour les étudiants venant de l'extérieur?
Merci

gand

Message non lu par gand » 22 mai 2008 15:21

il n'y a pas d'effectif specifique pour des gens de l'exterieur , il suffit d'etre apprecié par le jury

floriane

Message non lu par floriane » 22 mai 2008 17:55

j'aurai voulu savoir si les prof sont sympa et efficace. si il y a en général un bonne ambiance en BTS et quels sont nos droit dans l'établissement. oui, en faite je sors de 2 ans de fac et j'ai peur du dépéisement. quelqu'un pourrait me renseiller svp?

flo

Message non lu par flo » 03 juin 2008 22:24

Salut, je sais que sa fait un an que vous parliez des BTs mais je ne trouve personne dautre a Edouard Gand de Amiens. en faite j'ai été prise pour le BTs commerce internationale et jaimerai juste savoir s le lycée forme bien, le taux de réussite ou si tu peux m'aider.. car je sui dans le flou total jai pa envoi de repiquer une année pour rien. MErci de ton aide =)
Florine

Karim

Message non lu par Karim » 06 juin 2008 23:25

Salut flo est-ce que tu as msn ? J'ai également postulé pour le BTS CI au même lycée, et j'aimerais parlé avec qqn qui fait la même chose, en fait, j'ai été accepté à Senlis, mon 1e choix, ils m'ont donc démissioné automatiquement d'Amiens, mais je veux finalement y aller, alors je dois appeler le lycée Mardi pour m'inscrire, enfin voila la situation en résumé.
Je te laisse mon adresse Karim_60160@hotmail.fr

lilia

Message non lu par lilia » 07 juin 2008 12:02

voila deux ans que j'ai quitté le lycée edouard gand a amiens j'ai fais le BTS ESF et la troisiéme année CESF, trés bon lycée, avec de bon prof qui nous aide beaucoup pour l'EP et le memoire en CESF. on est trés bien suivi.Pour le DE de CESF on était un classe de 12 seulement 2 ne l'on pas eu. En BTS on était 32, 4 recalés donc bon taux de réussite. bon courage à vous tous et toutes.

floriane

Message non lu par floriane » 07 juin 2008 13:25

j'ai été accepté en bts esf et j'aimerai savoir si l'ambiance est bonne, si les prof sont bon et si je suis la seule sur ce forum à y aller.

voila merci d'avance

flo

Message non lu par flo » 07 juin 2008 19:38

salut,
non tu n'es pas la seule.
tu peux majouter dans ton msn si tu veux.

Magali

Message non lu par Magali » 09 juin 2008 09:59

Quelqu'un sait quand nous aurons les réponses pour l'entrée en 3ème année à Edouard Gand?
Merci d'avance

Répondre