Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage pour BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sara

Re: recherche stage pour BTS ESF

Message non lu par Sara » 01 déc. 2009 20:36

Bonjour,

Je suis en 3ème année DE ESF et je recherche un stage de 4 mois auprès d'une CESF en Gironde.

voici mon email: sarasouris33@hotmail.com

Merci d'avance...

Aurélie19

Message non lu par Aurélie19 » 25 janv. 2010 15:14

Bonjour Martial !

Je souhaiterais savoir si votre proposition de stage pour l'espace insertion tient toujours. Merci.
Mon maitre de stage qui devait me prendre a tout annulé pour cause d'arrêt maladie. Dans l'urgence je relance donc mes demandes...j'ai jusqu'au 22/03/2010 pour effectuer mon stage de 2ème année.
Cordialement.

Aurélie.

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 30 janv. 2010 19:25

Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS ESF par le biais du CNED et je recherche désespérément un stage auprès d'une CESF en région parisienne, entre avril et juin 2010.
HELP!!
je laisse mon mail:puce_line971@hotmail.com

Merci

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 01 févr. 2010 11:24

Bonjour ,

Adeline et Elsa, avez vous trouvé un stage depuis?
Moi aussi je suis à la recherche d'un stage dans la même région.

Courage à tous ceux qui sont en recherche de stages, on en a bien besoin !

vaquero

Message non lu par vaquero » 10 févr. 2010 21:10

Bonjour ou a tu trouvée ton stage dans quelle structure moi.alicia

sof77

Message non lu par sof77 » 18 févr. 2010 22:18

Bonjour!

Je n'arrive pas à poster.Donc je poste ici.Je suis étudiante en bts CESF en première année par le CNED, et je recherche un stage auprès d'une CESF du 10 mai au 30 juin 2010.

Auriez vous des pistes à me donner?

Merci

Je prend dans la région parissiene, val de marne, seine et marne...

Elodie97

Re: recherche stage pour DECESF- secteur 92, 93 et Paris

Message non lu par Elodie97 » 22 juil. 2010 21:18

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'obtenir le bts esf.
Actuellement je recherche un lieu de stage aux côtés d'un(e) CESF, sur le 92, 93 et la région parisienne.
Je viens de la Guadeloupe (DOM), et à la fin du mois de septembre je serai sur la région parisienne. Malheureusement, n'étant pas sur place, je ne peux effectuer mes recherches comme je le souhaite.
Donc je suis ouverte à toutes propositions sur cette région, à partir du mois d'Octobre, afin de permettre de me repérer un peu. Merci tout le monde

Elodie97

Re: recherche stage pour DECESF- secteur 92, 93 et Paris

Message non lu par Elodie97 » 22 juil. 2010 21:20

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'obtenir le bts esf.
Actuellement je recherche un lieu de stage pour 4 mois, aux côtés d'un(e) CESF, sur le 92, 93 et la région parisienne.
Je viens de la Guadeloupe (DOM), et à la fin du mois de septembre je serai sur la région parisienne. Malheureusement, n'étant pas sur place, je ne peux effectuer mes recherches comme je le souhaite.
Donc je suis ouverte à toutes propositions sur cette région, à partir du mois d'Octobre, afin de permettre de me repérer un peu. Merci tout le monde

lucie

Re: recherche stage pour BTS ESF - secteur 92, 93 et Paris

Message non lu par lucie » 03 oct. 2010 19:02

Bonjour, je suis étudiante en 2e année de bts esf et je cherche un stage de 7 semaines (janvier-fevrier)soit ds le 92,94 au sur Paris. J'ai bcp de mal à trouver auriez vous des propositions?
merci d'avance

Betty

Message non lu par Betty » 09 nov. 2010 11:56

Je suis en 2ème année de BTS ESF et je recherche désespérement un stage. Vu que vous êtes CESF dans un foyer pour adultes handicapés, pourriez-vous me prendre en stage pour 6 semaines dans votre structure? Je vous laisse mon adresse mail:betty.tifi-mambi@orange.fr
Répondez-moi svp même si c'est négatif. Je vous en remercie

Répondre