Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?

Message non lu par christelle » 15 déc. 2008 15:00

Bonjour, mon cas est un peu compliqué et j'aurai besoin de conseils. Je pense partir vers mi-janvier sur Paris, y reprendre mes études pour septembre, mais j'aimerai trouver un foyer et un travail entre temps. Quelqun connaîtrait-il un foyer où les jeunes de moins de 25 ans (j'en ai 19) cherchant un travail sont accueillis? Merci de me répondre, si possible par mail.

Merci à vous

sabrinaa

Message non lu par sabrinaa » 16 déc. 2008 20:14

bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un travail mé la ou j'habite je ne trouve rien c vraiment la crise dc je me mé a cherché sur la region parisienne mé il fo ke je puisse trouvé un aljt si qqun dentre vous sait ou je pe trouver une place rapidemment.
merci

mimi20

Message non lu par mimi20 » 26 déc. 2008 20:11

SLT tou le monde je souhaiterai savoir kel son les condition exactement pour entrer ds un fjt je c ki fo avoir un emploi mé maintenn mé o bou de kombien de tps peu ton rentré ds 1 fjt aprè avoir trouvé un emploi kel type de contra de travail fo til amené???

francis

Message non lu par francis » 04 janv. 2009 22:22

bjr tou le monde jss en guadeloupe et g besoin d'aller en france pour y trouvé un travail personne ne conait un foyer ver paris pour que je mi adapte é que je puisse cherché une entreprise merci d'avance

patricia

Message non lu par patricia » 09 janv. 2009 18:27

estce qu il ascepte les jeunes qui sont 17 ans ,et qui vont a paris pour trouvez du taf celon l ages

riou

Message non lu par riou » 09 janv. 2009 18:35

estce que quelqu un peut me donner des adresse de fjt pour mon fils qui veut allez sur paris ,

aud

Message non lu par aud » 09 janv. 2009 23:29

vous allez sur google et vs tapez ALJT, vs tomberez sur le site de l'asso et là il y a les différents FJT SELON LES VILLES ET POSSIBLE DE FAIRE UNE DEMANDE sur le site

lopez

Message non lu par lopez » 14 janv. 2009 11:51

Bonjour

Je souhaiterais savoir dans quel fJt tu es car je ma societe propose des installation WIFI

kahina

Message non lu par kahina » 14 janv. 2009 13:44

je cherche également un studio en fjt je viens de province et je dois comencer a travailler le 19 janvier 2009 sur paris. voila j'espere que vous pouriez m'aider.
merci

REMY MICHEL

Message non lu par REMY MICHEL » 15 janv. 2009 14:08

Ayant frequenté plusieurs foyer de ce type, j en garde que des bons souvenirs.Mais si tu est plutot individualiste ca ne te plaira pas il faut une bonne ouverture d espris. tchao

Répondre