Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résumé loi 2002
-
krine
Re: résumé loi 2002
bjr je voulais remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de m'nvoyer le tableu encore merci ^^
-
Audrey
Bonjour Céline,
Je suis intéressée par ton résumé sur la loi 2002. mon e-mail: dreydlocks78@hotmail.com
Merci d'avance !
Je suis intéressée par ton résumé sur la loi 2002. mon e-mail: dreydlocks78@hotmail.com
Merci d'avance !
-
chelfort
-
fayolle
Ton tableau m'intéresse si tu peux me l'envoyer c'est super sympa
merci d'avance
merci d'avance
-
Maud
Re:
Salut
Ton tableau m'interessse moi aussi s'il y avait moyen de me le faire parvenir ce serait sympa.
Merci d'avance et c'est super de faire partager les infos
. Mon mail: maud-la-betty-boop@hotmail.fr
Ton tableau m'interessse moi aussi s'il y avait moyen de me le faire parvenir ce serait sympa.
Merci d'avance et c'est super de faire partager les infos
-
priem baptiste
bon bah toujours pas eu ce petit résumé!!
si qq'un pouvait me l'envoyé cela serait sympa, merci d'avance
babamoteur@wanadoo.fr
si qq'un pouvait me l'envoyé cela serait sympa, merci d'avance
babamoteur@wanadoo.fr
-
elodie
bonjour,
pour être original, je suis également intéressé par ton tableau résumant la loi 2002-2
merci de me le faire parvenir au :
elodiegourraud@hotmail.fr
pour être original, je suis également intéressé par ton tableau résumant la loi 2002-2
merci de me le faire parvenir au :
elodiegourraud@hotmail.fr
-
BB
Salut...
Voici qui devrait permettre une mémorisation facile :
La loi se décline en quatre axes :
1er axe : affirmer et promouvoir les droits des bénéficiaires et de leur entourage, affirmer le droit des usagers sous l’angle d’une meilleure reconnaissance du sujet citoyen, en définissant les droits et libertés individuels des usagers du secteurs social et médicosocial (CF. article 7 de la loi, à lire absolument).
2e axe : élargir les missions de l’action sociale et médicosociale et diversifier les interventions des établissements et services concernés ; caractériser les grands principes d’action sociale et médicosociale et mettre l’accent sur les deux principes qui doivent guider l’action : le respect de l’égale dignité de tous et l’accès équitable sur tout le territoire.
3e axe : améliorer les procédures techniques de pilotage du dispositif, renforcer la régulation et la coopération des décideurs et des acteurs, et une organisation plus transparente de leurs relations avec les opérateurs.
4e axe : tous les établissements et services sont soumis à une procédure d’évaluation. Ils doivent pratiquer une auto-évaluation tous les 5 ans et une évaluation externe tous les 7ans
Pour ceux qui veulent aller plus loin... sur google tapez "diaporamas loi janvier2002 action sociale" et vous trouverez plusieurs diaporamas, assez bien faits notamment un pour les AMP
Amusez-vous bien...
-
Toutain jc
Si ce n'est pas trop vous demander, je suis aussi intéressé par votre résumé. je vous remercie d'avance.
-
Florance
Comme tous ici, je suis intéressé par ce tableau résumant la loi de 2002. Pouvez vous me la transmettre par mail.
Merci
florance28@gmail.com
Merci
florance28@gmail.com