Merci de ta réponse alors voila mon adresse mail c: ttneinin@hotmail.fr
on pourra parler un plus merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bts esf ile de la Réunion
-
Lou'
Re: Bts esf en Alternance 974 recherche entreprise
Bonjour madame,
A la suite de votre message en réponse à cette internaute, j'ai pris note que vous étiez CESF à la Réunion,actuellement à la recherche d'une entreprise pour un BTS ESF en alternance,j'aimerai si possible avoir quelques astuces ou toutes autres informations complémentaires qui pourraient enrichir ma recherche, vue votre statut de professionnel.
Merci d'avance.
A la suite de votre message en réponse à cette internaute, j'ai pris note que vous étiez CESF à la Réunion,actuellement à la recherche d'une entreprise pour un BTS ESF en alternance,j'aimerai si possible avoir quelques astuces ou toutes autres informations complémentaires qui pourraient enrichir ma recherche, vue votre statut de professionnel.
Merci d'avance.
-
cindy
Re: Bts esf ile de la Réunion
Bonjour je suis actuellement en terminale bac pro spvl à lille dans le nord de la france et lannée prochaine jaimerai poursuivre mes etude à l'ile de la réunion j'aimerai savoir si vous connaissez une bonne école public ou je pourrai faire ma demande merci
-
ferrere
Re: Bts esf en Alternance 974 recherche entreprise
Bonjour,
Salariée depuis 13 ans chez un bailleur social local, je souhaiterais
évoluer vers un poste de conseiller social.
Pouvez vous me dire s'il est possible d’accéder à un BTS en économie social et familial dans le cadre d'une formation en alternance.
En effet, mon entreprise me soutient dans mon projet professionnel.
Bien cordialement
Stéphanie FERRERE
Salariée depuis 13 ans chez un bailleur social local, je souhaiterais
évoluer vers un poste de conseiller social.
Pouvez vous me dire s'il est possible d’accéder à un BTS en économie social et familial dans le cadre d'une formation en alternance.
En effet, mon entreprise me soutient dans mon projet professionnel.
Bien cordialement
Stéphanie FERRERE
-
fanny
Bonjour, En pleine reconversion profesionelle je souhaite faire un bts esf en formation continu ou corrspondance. Ma grande peur c'est de ne pas trouver de travail... C'est bouché a la reunion ou pas? Peu-tu peu-étre m'orienté vers des organisme qui peuvent me conseiller... On peu bosser dans quel type de strusture a la reunion par exemple? Merci d'avance. Fanny
-
mfrançoise
Bts esf ile de la Réunion
bonjour à tous,
Je me suis inscrite au BTS ESF par le CNED, je cherche quelqu'un qui le fait aussi ou déjà fait. Je recherche à acheter ou emprunter des livres pour ma première année de bts. j'espère avoir des réponses. A bientôt
mariefrancoisereu@hotmail.fr
Je me suis inscrite au BTS ESF par le CNED, je cherche quelqu'un qui le fait aussi ou déjà fait. Je recherche à acheter ou emprunter des livres pour ma première année de bts. j'espère avoir des réponses. A bientôt
mariefrancoisereu@hotmail.fr
-
jessica
Re: BTS ESF en alternance
Bonjour mesage pour lili en faite tu prepare un BTS ESF en alternance oussa stp?
tu le fais avec le cned combiens ca te coute les cours stp
tu le fais avec le cned combiens ca te coute les cours stp
-
Jessica
Bonjour, je suis actuellement en terminale ST2S et j'aimerais faire le bts esf mais dans le cas ou je ne suis pas accepté je voudrais le preparer avec le cned. Je voudrais si ca te derange pas savoir comment tu t'es inscrite ? cmb ta payer les cours? comen tu les recoit? c'est dur ? ta fai des stage.... stp merci d'avance