Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avec qui les CESF partagent-ils (ou elles) leur vie?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krotopine

Re: Avec qui les CESF partagent-ils (ou elles) leur vie?

Message non lu par krotopine » 02 oct. 2008 09:50

mon doudou est agriculteur ...
ça m'aide beaucoup à m'évader du train train du boulot quand je suis avec lui dans les plaines au milieu de nul part

Miii

Message non lu par Miii » 02 oct. 2008 10:49

Bonjour !
Mon chéri est "Collaborateur d'agence", en gros il est assureur ! Il fait aussi du social dans son métier (et oui!) mais il ne comprend pas forcément toujours mes façons de faire et mon métier, mais bon, ça ne nous empêche pas d'être ensemble, même si parfois c'est pas facile !

@ +++

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 02 oct. 2008 12:50

le mien est ouvrier forestier et il est en attente pour passer le concours en interne de garde forestier

virg

Message non lu par virg » 02 oct. 2008 14:42

mon doudou est agent de maitrise dans la distribution. il comprend rien au social, pas evident tous les jours!....

Delphine

Message non lu par Delphine » 02 oct. 2008 15:25

Salut à toutes, le mien est conseiller financier et il est pas du tout arnaqueur!!!!!!!
reference à un post au dessus.
Bien au contraire il fait partie des gens honnète facile car il travail a la Banque postale et ils n'ont pas encore la meme politique que dans les autres banque.

Il me demande des conseil parfois sur la procédure de surendettement et parfois il fais le meme travail que moi lorsque j'était en stage au Conseil général.

Audrey

Message non lu par Audrey » 02 oct. 2008 15:44

Salut,

Mon copain à moi est mécano !

A bientot

Claire

Message non lu par Claire » 02 oct. 2008 16:19

Salut à tous et à toutes,

mon fiancé est mécanicien automobile.
Ciao

chully

Message non lu par chully » 02 oct. 2008 17:26

je partage ma vie av un berger belge. Très gentil et tolérant, il est fidèle, m'aime et ne me fais pas d'histoires quand je rentre à des heures pas possibles. En plus il mange tous les soirs la même chose et ça lui convient. je l'aime mon berger

cris

Message non lu par cris » 02 oct. 2008 18:33

Bonjour à tt le monde!
Mon homme veut se lancer dans le commerce international... A coté de ses études de langues, il bosse dans un grand magasin de bricolage! Son plus grand plaisir est de vendre un maximum en utilisant tous les arguments possibles! :grrr!: il va tous les endettés si il continu!! Ok, ca nous donne du boulot mais quand même!!
Biz a tous!

chippie

Message non lu par chippie » 04 oct. 2008 12:37

le mien travaille en interim (quand il a du boulot) en fonction de ce qu'il trouve (restauration, bâtiment,...).
Il n'y comprend rien à mon travail et ne comprend le mot "fatigue" qu'en terme de fatigue physique (pas facile!).
Et comme je le conseille parfois en fonction de mes expériences de terrain, il me reproche de le comparer à mes clients.
En bref: plus facile d'aider un usager que quelqu'un qui partage votre vie!

Répondre