Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF à la SNCF - Test psychotenchique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Re: CESF à la SNCF - Test psychotenchique

Message non lu par david » 11 avr. 2009 21:57

salut
pourrais tu m'envoyer l'exemple des tests dont tu nous parle
par anvance merci
bye
taiebcannois@yahoo.com

ludo

Message non lu par ludo » 11 avr. 2009 22:38

salut a tous

urgent svp
je dois bientot passer le test en tant que conducteur
pouvez vous m'envoyer le modele tests psycho par pdf svp si quelqu'un on a le souvenir
par avance merci

rostagne06@hotmail.fr

charlue

Message non lu par charlue » 18 avr. 2009 22:02

pour le dernier forum de l'emploi le train ki passait dans les région france j'ai déposé un dossier jusqu'a présent ils m'ont toujours pas repondu cela fait prèsque un mois je dois gardé espoir ou je passe à autre chose.Pour ce ki conserne les cours en lignes j'ai pas le moyen pour financer mes études si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance dépuis 9 mois je suis en chômage alors si quelqu'un peut me donner des cours de français,math,physique mon adress mail est bles_sup_97@hotmail.fr

eh alors

Message non lu par eh alors » 20 avr. 2009 15:24

fais comme tout le monde par 1heure avant et pour la nourrice c déductible des impots

Nat

Message non lu par Nat » 20 avr. 2009 15:51

Salut Charlue,
Si tu n'as pas de réponse de la SNCF il n'y a rien d'inquiétant, mais rien ne t'empêche de repostuler.
Bon courage

charlue

Message non lu par charlue » 20 avr. 2009 23:50

salut si quelqu'un connait une adress plus simple de sncf pour déposer un dossier de me faire par merci d'avnace

Vanessa B.

Message non lu par Vanessa B. » 23 avr. 2009 00:20

bonjour sab et Moi,
je suis étudiante en 2e année de bts esf et j'ai été admise en 3e année pour le DECESF. je commence mes recherches de stage et j'ai entendu dire qu'ils prenaient pas mal de monde à la sncf. seulement je ne sais pas comment les contacter. j'ai essayé de voir sur leur site mais ya rien au sujet des cesf. est-ce que vous pourriez me dire comment vous avez fait svp?
merci d'avance

Moi

Message non lu par Moi » 23 avr. 2009 11:30

Il faut que tu téléphones au Centre d'Actions Sociales de ta ville, et ils te donneront les coordonnées adéquats;

charlue

Re: CESF ?la SNCF - Test psychotenchique

Message non lu par charlue » 23 avr. 2009 12:50

un grand merci pour les infos j'espère que j'aurais une réponse positive.Je relance ma p'tite recherche encore,si quelqu'un a des cours de français,math,physique nivaeu bac de me faire part merci.

Vanessa B.

Message non lu par Vanessa B. » 23 avr. 2009 14:35

merci Moi pr ta réponse mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris. tu veux dire que je dois demander au ccas de ma ville les coordonnées de la sncf pour le stage c'est bien ca?

Répondre