Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats institut saint simon Toulouse!!
-
za
Re: Résultats institut saint simon Toulouse!!
Est ce que quelqu'un a reçu un courrier et une idée de la date finale pour confirmer.
Je suis 8eme sur la liste d'attente, j'espère bien avoir une place mais il faut quand même attendre et je veux savoir jusqu'à quand!
Merci
Je suis 8eme sur la liste d'attente, j'espère bien avoir une place mais il faut quand même attendre et je veux savoir jusqu'à quand!
Merci
-
laurianne
Toujours rien dans les boites aux lettres?
-
bertille
Si amandine je suis ruthénoise d'adoption et suis sur deux listes d'attente...
-
minois
bonsoir,
j'aimerais connaitre le coût de la formation. Qql aurait-il des renseignements?
Merci par avance et pour moi non plus, toujours rien dans la boite aux lettres
j'aimerais connaitre le coût de la formation. Qql aurait-il des renseignements?
Merci par avance et pour moi non plus, toujours rien dans la boite aux lettres
-
celine
Sous-entendu comment tu as fais pour pouvoir présenter les deux? Tu as passé deux entretiens?
En tout cas bonne chance et bon courage
En tout cas bonne chance et bon courage
-
lisa33
bjr à tous, ben comme à la dernière fois , j'ai préféré appeler l'école pour en avoir le coeur net. La secretaire m'a donc assuré qu'il était normal que je n'ai rien reçu au courrier et que l'on recevrait les résultats par courrier en fin de semaine voire lundi prochain pour ceux qui ne seraient pas de la région comme moi. Voilà pour l'info et bravo à tous ceuw qui ont eu le concour et bon courage aux autres pour la suite.
-
bertille
Pour que je soit deux fois sur la liste d’attente (j’ai eu du mal a comprendre pourquoi moi aussi) c’est parce que je suis entrain de valider une année de licence, si je l’ai ça m’allègerais la formation ! Mais je ne pensais pas que je serais présente sur les deux listes !
-
Soph
Salut à tous.
Tout d'abord, merci Lisa33 de partager les infos.
Minois: Sur le site de l'institut il est spécifié: "Droits d’inscription et frais de scolarité (prévisionnel 2009/10 : 603 € /an pour les étudiants, 926 €/an pour les autres statuts réévalués chaque année" (ceci est un copier-coller)
Ahhh les prévisions!... Mais ne t'inquiète pas ce genre de chose on le saura très vite!
A bientôt
Tout d'abord, merci Lisa33 de partager les infos.
Minois: Sur le site de l'institut il est spécifié: "Droits d’inscription et frais de scolarité (prévisionnel 2009/10 : 603 € /an pour les étudiants, 926 €/an pour les autres statuts réévalués chaque année" (ceci est un copier-coller)
Ahhh les prévisions!... Mais ne t'inquiète pas ce genre de chose on le saura très vite!
A bientôt