Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPET STMS sur Lyon

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
john-steed

Re: CAPET STMS sur Lyon

Message non lu par john-steed » 28 août 2007 09:28

bonjour,

je suis très interessé pour avoir des références de manuel de prépa CAPET SMS ou des cours à acheter.......Merci merci merci.....help!

alice

Message non lu par alice » 29 août 2007 14:40

Bonjour Karine,
Je viens de voir ton mail de février et je voudrais te demander dans quelle filière tu enseignes en CFA afin de pouvoir postuler car je suis CESF de formation et un tel poste m'intéresserait beaucoup. As-tu fais des candidatures spontanées?
Merci beaucoup pour ta réponse.

drupa

Message non lu par drupa » 03 sept. 2007 20:57

bonjour,
je prépare aussi le CAPET SMS mais seule car j'habite en Guyane. j'ai enseigné quatre ans en série SMS,j'ai eu de bonnes remarques aux inspections mais j'aimerais aussi trouver quelqu'un qui le prépare pour la motivation.
merci de me contacter ;
angenieux.o@wanadoo.fr

anne

Message non lu par anne » 12 sept. 2007 12:31

bonjour,

je suis interesse par les cours que tu propose car je souhaite passer le capet et le caplp stms.
merci de bien vouloir repondre.

ema

Message non lu par ema » 17 sept. 2007 23:11

bonjour, je souhaite savoir si vous vendez toujours vos cours?
merci de me tenir informée car je suis très interressé!
a bientot

annie

Message non lu par annie » 25 sept. 2007 11:08

bonjour, pour la prépa du capet stms en externe as-tu des ouvrages de réferences?et où trouves-tu le programme de préparation du concours?
merci

katy

Message non lu par katy » 06 oct. 2007 15:54

Bonjour j'habite à Voiron (isère) et je souhaite préparer le concours 2008 alors si tu as des cours ou des manuels je serais très intéressée.
Merci !

sylvie schneider

Message non lu par sylvie schneider » 08 oct. 2007 10:39

Bonjour, pourriez vous m'indiquer des sites de références pour préparer le CAPET interne en stms ? avec mes remerciements. Bonne journée

sandra

Message non lu par sandra » 09 oct. 2007 14:47

salut,

c'est super que tu puisse préparer ton concours en IUFM.
moi je suis sur les antilles et la préparation n'est pas proposée.je souhaite préparer le CAPLP et le CAPET
je recherche quelqu'un qui pourrait me vendre ses cours ou m'aider dans la préparation du concours (échange de document, bibliographie...)

merci de ton aide
sandra

Flo

Re: CAPET STMS sur grenoble

Message non lu par Flo » 16 oct. 2007 19:51

Bonjour tout à tous et particulièrement à Katy ma voisine en isere.

Je recherce candidats sur l'agglo grenobloise pour préparer le capet stms et le plp.c'est plus mitivant!
J'ai raté mes oraux l'an dernier

mail: pop-flo1@yahoo.fr

Répondre