Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur en BTS SP3S

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: formateur en BTS SP3S

Message non lu par Emilie » 13 sept. 2008 14:58

bonjour,
Pour ma part je ne sais pas si je serais d'une grande aide, bien au contraire je suis en recherche d'aide !!! En effet, je viens d'être recrutée la semaine dernière par une école privée en tant qu'enseignante en BTS SP3S, je commence les cours lundi et suis donc en train d'essayer d'en monter un ou deux.
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

Emilie

LAMNINI

Message non lu par LAMNINI » 14 sept. 2008 11:26

bonjour je suis enseignante en mts methodo travaail social en seconde annee bts esf peux tu me conseiller sur des references bouquins merci d'avance

fatima

Message non lu par fatima » 14 sept. 2008 11:29

je suis interesse par des infos sur les livres methodolgie en travail social merci pour bts esf

fatima

Pascaline

Message non lu par Pascaline » 14 sept. 2008 13:56

Boujour,
Je suis à la recherche de bouquins ou de documents qui pourraient m'aider à élaborer des travaux dirigés (MODULE C). Si quelqu'un a une info je le remercie par avance.

pascaline

Message non lu par pascaline » 15 sept. 2008 09:17

Bonjour,
Pour ceux qui recherchent des info sur la méthodologie en travail social voici un site qui peut vous intéresser... J'espère que ça pourra vous aider.
http://www.ac-reims.fr/datice/sms/htm/seq.htm

Karine GAETAN

Message non lu par Karine GAETAN » 15 sept. 2008 15:39

Bonjour à tous,

Je vais bientôt enseigner le module D en BTS SP3 S, seulement, comme beaucoup je ne trouve pas de bouquin et peu de renseignements pour m'aider à démarrer la préparation de mes cours. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (conseils, cours, noms de bouquins). Merci d'avance,

Karine

fabienne

Message non lu par fabienne » 17 sept. 2008 11:54

Bonjour,

J'enseigne également les actions professionnelles. Je serais intéressée pour échanger sur le déroulement et le contenu des séances. pouvons-nous échanger nos mails.

Karine

Message non lu par Karine » 18 sept. 2008 10:43

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche d'aide pour le module D du BTS SP3S, je commence la semaine prochaine avec des noeuds au ventre car je patauge un peu pour la préparation de mes cours. As-tu des idées astuces ?

Merci d'avance

Karine

KARINE

Message non lu par KARINE » 18 sept. 2008 10:45

Bonjour, j'ai trouvé ton message sur le forum, je suis moi aussi à la recherche d'infos pour la préparation des cours de module D du BTS SP3S, je me sens un peu seule et patauge.. Premier cours la semaine prochaine.

As-tu avancé dans ta préparation et aurais-tu des astuces ou conseils à mes donner ?

Merci d'avance,

Karine

KARINE

Message non lu par KARINE » 18 sept. 2008 10:49

BOnjour,

Je commence moi aussi à enseigner le module D la semaine prochaine, et suis un peu dans la panade pour la préparation de mes cours, un peu perdue quoi par rapport à ce référentiel un peu vague.

As-tu avancé depuis ton message sur le forum et aurais-tu des conseils à me transmettre ?

Merci d'avance,

Karine

Répondre