Bonjour, je vais passer le diplôme d'Assistante de vie par l'A.f.P.A.
je travaille pour une association et je constate aussi que le métier est très dévalorisant.Plus de ménage et moins de toilette, voir pas du tout.
C'est plus valorisant pour les infirmières et les aides soignantes. Je pense aussi qu'une association peut faire bouger les choses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création d'une association nationale des auxiliaires de vie.
-
maory
Re: création d'une association nationale des auxiliaires de vie.
montési jocelyne bonjour,
une initiative (création d'un association nationale) est toujours valorisante pour l'ensemble des AVS, mais pour y adhérer il serait bon que les adhérents potentiels puissent avoir connaissance du contenu de ce statut avant de s'engager.
amicalement
maory
une initiative (création d'un association nationale) est toujours valorisante pour l'ensemble des AVS, mais pour y adhérer il serait bon que les adhérents potentiels puissent avoir connaissance du contenu de ce statut avant de s'engager.
amicalement
maory
-
Marjory
C'est bidon comme assos...
Essayez donc de poser des questions à Me Montési et vous pourrez juger des ses compétences !!!
Essayez donc de poser des questions à Me Montési et vous pourrez juger des ses compétences !!!
-
maory
Bonsoir Majory
pourrais-tu être plus explicite dans ton intervention.
merci
maory
pourrais-tu être plus explicite dans ton intervention.
merci
maory