Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de combien est le salaire net
-
cosmos
Re: de combien est le salaire net
Si tu as un salaire brut de 1310 euros, tu enlèves 23,03 % de charges sociales.
Donc, tu auras un salaire net de 1008 euros net.
Donc, tu auras un salaire net de 1008 euros net.
-
david
Salariée en cae pour 26 heures par semaine. Quel sera mon salaire net ????
-
pat
Aide à domicile et auxiliaire de vie en grève
Les délégués du Personnel
Association Dioise d’Entraide Sociale
3 Rue Joseph Reynaud
26150 DIE
Aides à domicile et Auxiliaires de Vie… en Grève !
Bonjour,
Suite à une pétition que nous avons fait circuler en Juin dernier (2000 signatures), nous n’avons pas eu de réponse concrète à nos revendications.
Les aides à domicile du Diois ont donc voté pour une journée de grève qui a eu lieu le 6 Novembre (articles ci-joint).
Nos revendications sont celles-ci :
I. Application de la Convention Collective et donc paiement des Intervacations au temps réel. Pour certains d’entre vous, les Intervacations sont payées au forfait, ou prises sur le temps des bénéficiaires, ce qui n’est pas normal puisque cela est du temps de travail effectif et c’est donc l’employeur qui doit rémunérer ce temps de travail.
II. Augmentation du tarif kilométrique, vu le prix de l’essence et l’obligation d’avoir un véhicule pour notre travail ; nous demandons l’application du barème fiscal qui est en moyenne de 0,45 cts € du kilomètre.
III. Revalorisation et reconnaissance de notre profession par une hausse des salaires.
Ces problèmes rencontrés sont communs à l’ensemble de la profession.
Si vous partagez nos revendications, nous vous invitons à vous mobiliser dans vos Associations et à nous rejoindrelors de notre prochaine action qui aura lieu le 12 décembre au matin. Cette matinée de grève préparée et annoncée à l’avance, pour que les familles puissent s’organiser et ne pas être pénalisées, nous permettra d’interpeller Mr GUILLAUME, Président du Conseil Général de la Drôme qui sera à Die ce matin-là.
Nous vous demandons d’informer les salariés de vos Associations, d’en discuter entre vous et espérons que vous vous mobiliserez avec nous afin que nous soyons nombreux et nombreuses à nous faire entendre.
Rendez vous le 12/12/2008 à 8 h 30
3 Rue Joseph Reynaud à DIE
Les délégués du Personnel de l’ADES
Pour ceux qui ne peuvent pas venir à Die ce jour là : organisez des pétitions et actions dans vos Associations.
Les Pouvoirs Publics vantent l’aide à la personne « Créatrice d’emplois »
C’est un métier !
A nous de nous prendre en main pour le faire reconnaître.
Association Dioise d’Entraide Sociale
3 Rue Joseph Reynaud
26150 DIE
Aides à domicile et Auxiliaires de Vie… en Grève !
Bonjour,
Suite à une pétition que nous avons fait circuler en Juin dernier (2000 signatures), nous n’avons pas eu de réponse concrète à nos revendications.
Les aides à domicile du Diois ont donc voté pour une journée de grève qui a eu lieu le 6 Novembre (articles ci-joint).
Nos revendications sont celles-ci :
I. Application de la Convention Collective et donc paiement des Intervacations au temps réel. Pour certains d’entre vous, les Intervacations sont payées au forfait, ou prises sur le temps des bénéficiaires, ce qui n’est pas normal puisque cela est du temps de travail effectif et c’est donc l’employeur qui doit rémunérer ce temps de travail.
II. Augmentation du tarif kilométrique, vu le prix de l’essence et l’obligation d’avoir un véhicule pour notre travail ; nous demandons l’application du barème fiscal qui est en moyenne de 0,45 cts € du kilomètre.
III. Revalorisation et reconnaissance de notre profession par une hausse des salaires.
Ces problèmes rencontrés sont communs à l’ensemble de la profession.
Si vous partagez nos revendications, nous vous invitons à vous mobiliser dans vos Associations et à nous rejoindrelors de notre prochaine action qui aura lieu le 12 décembre au matin. Cette matinée de grève préparée et annoncée à l’avance, pour que les familles puissent s’organiser et ne pas être pénalisées, nous permettra d’interpeller Mr GUILLAUME, Président du Conseil Général de la Drôme qui sera à Die ce matin-là.
Nous vous demandons d’informer les salariés de vos Associations, d’en discuter entre vous et espérons que vous vous mobiliserez avec nous afin que nous soyons nombreux et nombreuses à nous faire entendre.
Rendez vous le 12/12/2008 à 8 h 30
3 Rue Joseph Reynaud à DIE
Les délégués du Personnel de l’ADES
Pour ceux qui ne peuvent pas venir à Die ce jour là : organisez des pétitions et actions dans vos Associations.
Les Pouvoirs Publics vantent l’aide à la personne « Créatrice d’emplois »
C’est un métier !
A nous de nous prendre en main pour le faire reconnaître.
-
françoise W
Pour connaitre votre salaire horaire brut vous prennez votre nombre de points (noter sur le bulletin de salaire) que vous multipliez par la valeur du point 5,182 noter sur le bulletin de salaire à côté de votre nombre de points et le résultat vous le divisez par 151h67 et cela vous donne votre salaire horaire.
ex pour moi
348x 5,182=1803,338/ 151,67= 11,8898€ et sachant que tous les ans à la date anniverssaire de mon diplome auxilliaire de vie j'augmente d'un point mon nombre de point, à partir de décembre je passerais à 11,9240€
cordialement
ex pour moi
348x 5,182=1803,338/ 151,67= 11,8898€ et sachant que tous les ans à la date anniverssaire de mon diplome auxilliaire de vie j'augmente d'un point mon nombre de point, à partir de décembre je passerais à 11,9240€
cordialement
-
chrystelle
des renseignement
bonjour,gje voudrais etre avs. Mais le sousi je n'ai pas de diplome, donc je voudrais savoir si les personne sans diplome sont accepte pour le poste d'avs. Merci de me repondre.
-
francine
enfin un message rassurant..merci je commence ma formation de deavs lundi je suis depuis plus de 10 ans en aides a domicile et un peu angoisser de quitter des contrats pour cette formation mais avec des messages comme ca ..sa rassure merci car actuellement jai 1100euro variable d un mois a l autre et en interim donc mon diplome de deavs j espere me raportera pluis de salaire
-
navarro
je fais des nuits remuneres heure jour 8.48
heure nuit8.54
cela fais plus de 3ans que je travaille chez la meme personne je reçoit 3/*du salaire brut
pour 15 nuit je reçois net 1100euros
en association proxim service qui connais
bonsoir,
pouvez-vous avoir la gentillesse de me dire s'il vous plait à qui je dois m'adresser pour demander une recherche d'emploi dans ce domaine, cela m'intéresse vivement
faut-il un diplôme
le travail de nuit consiste en quoi exactement.
et les autres quinze jours vous travailler ? ce qui ferait un salaire intéressant à la fin du mois 1100 euros + ? des autres 15 jours
car je suis sans emploi et je serais trés trés heureuse de travailler
merci merci merci beaucoup.
cordialement.
heure nuit8.54
cela fais plus de 3ans que je travaille chez la meme personne je reçoit 3/*du salaire brut
pour 15 nuit je reçois net 1100euros
en association proxim service qui connais
bonsoir,
pouvez-vous avoir la gentillesse de me dire s'il vous plait à qui je dois m'adresser pour demander une recherche d'emploi dans ce domaine, cela m'intéresse vivement
faut-il un diplôme
le travail de nuit consiste en quoi exactement.
et les autres quinze jours vous travailler ? ce qui ferait un salaire intéressant à la fin du mois 1100 euros + ? des autres 15 jours
car je suis sans emploi et je serais trés trés heureuse de travailler
merci merci merci beaucoup.
cordialement.
-
chantal
après2 cdd
bonjour après 2 cdd de 12 mois chacun je rentre en formation deavs que doit me proposer mon employeur comme contrat n y a t il pas un piège car mon cdd se termine le 30.09.09 et ma formation commence le 5.10.09 je vous précise que la formation dure 9 mois a raison de 2 semaines par mois merci pour vos réponses
-
christounette67
Eh les filles ont ce fait avoir.Premièrement l'AVS est le futur intitulé de femme de ménage. Et deuxièmement le taux varie aux bon vouloir de nos suppérieurs. Je travaillais 4 ans en catégo B a 9.03.Et une fois que j'ai obtenue mon DEAVS je suis passée à 10.40 jusqu'à fin juillet. Aujourd'hui je pointe à l'anpe et j'ai une offre d'emploi à 9.18 ont fait vraiment n importe quoi avec notre métier d'avenir! C'EST LA HONTE!